Molle

Le
John Kelly
Ces derniers jours mon alimentation était essentiellement composée de
bières, vins, anisettes et ouiskies au gré des amis et des rencontres
(exemple à ne pas suivre).
J'ai eu beau écarquiller les yeux, me tenir, me retenir mais ça
persiste:
http://cjoint.com/?inwfYYSk8l
Si vous voyez la même chose que moi, attention aux abus.
JK
Ricco
Le #3342281
John Kelly wrote:
[...]

salut
egardes plutot ce lein, on y voit des bouteilles deformées, ondulantes, et
cest la page d'accueil de vignerons qui font du vin sans alcool, en Alsace,
je leur avait envoyé trois quatre mails pour leur dire que ca faisait un peu
bizarre, mais comme ils ne les lisaient pas, ils croyaient que je voulais
passer une commande, ils ne comprennent pas toujours l'humour façon "
français de l'interieur " :=)

http://www.vin-sans-alcool.com/

non, non, tu as bien vu !
c'est comme ça .
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ceram
Le #3342271
"John Kelly" 46c0bb2b$0$425$
[...]

merci pour la photo et .... le titre enchaîné avec celui de Pierre !!

Que disent les statistiques d'accidents dans ce coin depuis le début des
travaux ??

ceram

ceram
Le #3342261
"Ricco" de news: f9qf2u$8lb$
John Kelly wrote:
[...]

puisqu'on parle d'Alsace
Hopla ....!!!!

Jean-Claude Péclard
Le #3342251

cest la page d'accueil de vignerons qui font du vin sans alcool...

As-tu goûté ?
Je connais un peu, ayant contribué il y a une vingtaine d'année au
développement du produit en Suisse. Ce fût (c'est le mot) un flop
commercial, c'était trop tôt. Enfin, pour dire que ce n'est pas vilain au
palais... mais c'est sans effets... :)
Bon, parenthère refermée, on est complètement H.S.

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Le #3342241
ceram wrote:
"Ricco" message de news: f9qf2u$8lb$
John Kelly wrote:
[...]

ton lien qu on se marre !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3342231
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

[...]

non, pas tout a fait , on a mis des photos
et hop !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #3342221

Ces derniers jours mon alimentation était essentiellement composée de
bières, vins, anisettes et ouiskies au gré des amis et des rencontres
(exemple à ne pas suivre).

Ouille !

J'ai eu beau écarquiller les yeux, me tenir, me retenir mais ça
persiste:
http://cjoint.com/?inwfYYSk8l
Si vous voyez la même chose que moi, attention aux abus.

Ton cas est assez grave et pour les non-initiés, je vais tenter de le
décrire par l'image et le son.

L'image (avec l'aide de JCG) :
http://cjoint.com/?inwNajTjEO

Le son (avec l'aide d'André Bialek) :
http://cjoint.com/?inwN3htioa

Et puis faut faire gaffe, y a pas que la vision qui devient molle...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3342211
Hello, ceram a écrit dans
merci pour la photo et .... le titre enchaîné avec celui de Pierre !!

C'est bien vu, je préfère même cet enchaînement à l'image qui, si elle est
digne d'intérêt, mériterait néanmoins une ch'tite canette au premier plan.
--
Pierre.

John Kelly
Le #3342201
ceram wrote:

puisqu'on parle d'Alsace
Hopla ....!!!!

???? les géraniums sont arrivés? ;-)
JK

John Kelly

" :=)
http://www.vin-sans-alcool.com/

non, non, tu as bien vu !
c'est comme ça .
--

Je crois que c'est grave docteur, les bouteilles ... elles ont la
bougeotte.