Molotov TV

Le
Alf92
Bonjour,

En intro :
http://www.nextinpact.com/news/100592-ouverture-molotov-tv-on-a-teste-service-de-tele-reinventee.htm

(Suis sous Win7)
Première chose, à l'install il m'est demandé d'installer .NET 4.5. (10
minutes d'install pour cette usine à gaz. Grrrrr)
Une fois le programme installé je crée un compte : aucun problème.
Mais grosse grosse déception quand je décide de lancer le visionnage en
direct d'une chaine : l'image freeze par intermittence alors que le son
continue de courir. Résultat, une image non regardable et un décalage
son qui s'accroit à chaque seconde.
Je vais voir du côté du moniteur de ressources : UC utilisé à 100%,
ventilo à fond.
Mais diable, pourquoi le décodage vidéo (H264 je suppose) n'est-il pas
fait par ma carte graphique qui, elle, est faite pour ça ??
J'ai cherché partout la possibilité de forcer le décodage matériel,
mais que ce soit dans Molotov ou dans .NET il n'y a aucun menu de
réglage des paramètres.
Au pire, un mode non HD serait certainement supporté. Mais là non plus
aucun réglage possible.
Un solution ? Une idée avant que je jette ce programme au oubliette ?
pehache
Le #26404300
Le 11/07/2016 à 12:11, Alf92 a écrit :
[...]
Merci

J'ai lu que la HD était uniquement pour les offres payantes. A priori ce
que tu reçois est en SD.
Alf92
Le #26404307
pehache :
[...]
Un solution ? Une idée avant que je jette ce programme aux oubliettes ?

J'ai lu que la HD était uniquement pour les offres payantes. A priori ce
que tu reçois est en SD.

c'est bien du HD