En ce moment sur la 3

Castagno
On parle de soupe garbure chez les Basques.
Tout un programme.. La belle Julie en prime ).
--
Castagno

LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 01:29:36 +0100
"Castagno" a écrit :

On parle de soupe garbure chez les Basques.

Je suis partenaire de la confrérie.

La seule vraie garbure se fait avec le piment doux (et vert) d'Anglet,
ma ville. J'ai déjà balancé ici une photo d'un des champs. F aut suivre
un peu !

Tout un programme.. La belle Julie en prime ).

Affligeante son émission (et en charte quand même). Est-ce qu'elle
demande dans chaque bled où on fait du pinard "Et comment ça se
déguste un vin ?" ?

Pour le reste, Capbreton est aussi basque que Lyon est de chez toi.
Jac
"Castagno" a écrit :

La belle Julie en prime ).

Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 09:38:03 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> La belle Julie en prime ).

Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

Moi non. Vas-y, balance, c'est en charte ! :D
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Wed, 7 Nov 2012 01:29:36 +0100
"Castagno" a écrit :

[...]

Justement, c'est dommage que t'ai raté ça.
Soupe garbure, piment d'espelette, jambons de Bayone..
On a vu beaucoup de choses, c'était sympa et intéressant.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
509a1df0$0$6124$
"Castagno" a écrit :

La belle Julie en prime ).

Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

Avec un neurochirurgien.
On a déjà vu Julie en cloque dans fourchette et sac à dos.
LeLapin
Le Wed, 7 Nov 2012 18:22:09 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :

> Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

Moi non. Vas-y, balance, c'est en charte ! :D

Je sais que tu le sais mais je le dis quand même : le gars qu'a op éré
Johnny.
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Delajoux

Tu aurais balancé sa page Facebook j'aurais pu te prendre pour
l'éléphant et le croire mort ! :D
https://www.facebook.com/pages/St%C3%A9phane-Delajoux/174672689228680?ref =ts&fref=ts