En ce moment sur la 3

Le
Castagno
On parle de soupe garbure chez les Basques.
Tout un programme.. La belle Julie en prime ).
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
"Castagno"
On parle de soupe garbure chez les Basques.

Je suis partenaire de la confrérie.

La seule vraie garbure se fait avec le piment doux (et vert) d'Anglet,
ma ville. J'ai déjà balancé ici une photo d'un des champs. F aut suivre
un peu !

Tout un programme.. La belle Julie en prime ).

Affligeante son émission (et en charte quand même). Est-ce qu'elle
demande dans chaque bled où on fait du pinard "Et comment ça se
déguste un vin ?" ?

Pour le reste, Capbreton est aussi basque que Lyon est de chez toi.
Jac
Le #24942032
"Castagno"
La belle Julie en prime ).

Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

--
LeLapin
Le #24942172
> La belle Julie en prime ).

Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

Moi non. Vas-y, balance, c'est en charte ! :D
Castagno
Le #24943822
"LeLapin" news:
[...]

Justement, c'est dommage que t'ai raté ça.
Soupe garbure, piment d'espelette, jambons de Bayone..
On a vu beaucoup de choses, c'était sympa et intéressant.
--
Castagno
Le #24943772
"Castagno"
La belle Julie en prime ).

Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

Avec un neurochirurgien.
On a déjà vu Julie en cloque dans fourchette et sac à dos.
--
LeLapin
Le #24944012
> "Castagno" >
>
> Tu sais évidemment avec qui elle est mariée, c'te conne ?

Moi non. Vas-y, balance, c'est en charte ! :D

Je sais que tu le sais mais je le dis quand même : le gars qu'a op éré
Johnny.
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Delajoux

Tu aurais balancé sa page Facebook j'aurais pu te prendre pour
l'éléphant et le croire mort ! :D
https://www.facebook.com/pages/St%C3%A9phane-Delajoux/174672689228680?ref =ts&fref=ts