En ce moment sur France3

14 réponses
Castagno
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.
--
Castagno

10 réponses

1 2
lexo
Selon Castagno :
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en
sociologie, et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme
putassier, bien premier degré, parce que ça rapporte plus que
l'enseignement...

--
Mousse et pampre.
quiche mahut
lexo a exposé le 30/07/2011 :
Selon Castagno :
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

ça y est les grands mots...
assumez fonction air:
moi mon papa, fonctionnaire, bien sur, il finit a 17h00
et à 16h30 il est a la maison :-?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
Pierre Maurette
lexo :
Selon Castagno :
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en sociologie,
et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme putassier, bien premier
degré,

Justement non. Bien entendu, quand on se moque du poujadisme sur une
radio généraliste, on accepte différents niveaux de lecture. D'autant
que les histoires de blondes ou de flics véreux, ça fait souvent bien
rigoler même si c'est un peu en cachette.
Même si c'est un autre talent, une autre époque, une autre histoire,
Coluche c'est fondamentalement la même chose. Ecoutez de vrais
enregistrements publics, vous constaterez que les rires ne fusent pas
aux moments les plus fins.

parce que ça rapporte plus que l'enseignement...

--
Pierre Maurette
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Castagno :
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en sociologie,
et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme putassier, bien premier
degré, parce que ça rapporte plus que l'enseignement...

Ca s'appelle de la caricature, de l'humour. Si tu connaissais les
toulousains (enfin certains), tu y reconnaitrais pas mal de monde. Un
mec intelligent peut très facilement jouer un con. Le contraire est
impossible.

--
LeLapin
quiche mahut
LeLapin a écrit :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Castagno :
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt
faloir Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en sociologie,
et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme putassier, bien
premier degré, parce que ça rapporte plus que l'enseignement...

Ca s'appelle de la caricature, de l'humour. Si tu connaissais les toulousains
(enfin certains), tu y reconnaitrais pas mal de monde. Un mec intelligent
peut très facilement jouer un con. Le contraire est impossible.

si a plougastel... :')
ecoutez aussi leur émission, ils sont vraiment échappés des C*ns
on peut rire de tout.. mais pas avec toulmonde©

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
Sögoz - 06
lexo a écrit :

Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Eux, c'est pour rigoler, ils ne sont pas au gouvernement.

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en sociologie,
et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme putassier, bien premier
degré,

J'ai vécu 12 ans avec une fille qui avait aussi un doctorat en
sociologie ; je t'assure qu'elle aurait dû faire comme lui parce que
sinon, mis à part décorer son bureau (de fonctionnaire) ...

parce que ça rapporte plus que l'enseignement...

Bah quand on voit parfois celles qui sont censées servir l'enseignement
en France, on n'a aucun besoin de caricaturistes.

--
Il faut vachement de volonté pour être un glaçon au Sahara.
Elephant Man
Sögoz - 06 a écrit le 30/7/2011 15:00 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai vécu 12 ans avec une fille qui avait aussi un doctorat en
sociologie ; je t'assure qu'elle aurait dû faire comme lui parce que
sinon, mis à part décorer son bureau (de fonctionnaire) ...

Elle vous a largué, et depuis vous en voulez à tous les fonctionnaires,
c'est ça ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
S
Elephant Man a écrit :

J'ai vécu 12 ans avec une fille qui avait aussi un doctorat en
sociologie ; je t'assure qu'elle aurait dû faire comme lui parce que
sinon, mis à part décorer son bureau (de fonctionnaire) ...

Elle vous a largué

Elle est morte dans un accident de la route provoqué par un enculé qui
avait 2,85 g/l d'alcool dans le sang. Ce fils de pute est crevé, lui
aussi.

et depuis vous en voulez à tous les fonctionnaires,
c'est ça ?

Je n'ai absolument rien contre les fonctionnaires. Je ne suis pas de
ces sarkolepenystes qui veulent à tout prix monter les Français les uns
contre les autres pour servir leurs intérêts partisans.

--
La dictature, c’est “ferme ta gueule !”
La démocratie française (actuelle), c’est “cause toujours !"
lexo
Selon Pierre Maurette :
lexo :
Selon Castagno :
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt
faloir Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en sociologie,
et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme putassier, bien
premier degré,

Justement non. Bien entendu, quand on se moque du poujadisme sur une radio
généraliste, on accepte différents niveaux de lecture. D'autant que les
histoires de blondes ou de flics véreux, ça fait souvent bien rigoler même si
c'est un peu en cachette.
Même si c'est un autre talent, une autre époque, une autre histoire, Coluche
c'est fondamentalement la même chose. Ecoutez de vrais enregistrements
publics, vous constaterez que les rires ne fusent pas aux moments les plus
fins.

Justement, le problème avec certains humoristes (nonobstant leur réel
talent) c'est qu'ils ne sont pas toujours exempts du soupçon de
racolage de beaufs.

Dans le cas des Chevalier du fiel, il y a gros a parier qu'une majorité
des spectateurs adhère au premier degré à la caricature qu'ils donnent
de la fonction publique territoriale.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Sögoz - 06 :
lexo a écrit :

Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt
faloir Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.

Entre parenthèses, bonjour le racisme anti-fonctionnaires...

Eux, c'est pour rigoler, ils ne sont pas au gouvernement.

Oui mais c'est pas net, sur le fond, comme procédé.

Ça rejoint le fameux Principe de Desproges : on peut rire de tout, mais
on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Par exemple, pour
prendre un cas extême, faire passer les fonctionnaires pour des
branleurs devant un auditoire de petits commerçants et d'agriculteurs,
ce serait pas drôle-drôle comme humour. Un peu comme raconter des
histoires juives à un congrés du FN.

Quand on pense que l'un des deux est titulaire d'un doctorat en sociologie,
et que malgré ça, il s'autorise à faire du poujadisme putassier, bien
premier degré,

J'ai vécu 12 ans avec une fille qui avait aussi un doctorat en sociologie ;
je t'assure qu'elle aurait dû faire comme lui parce que sinon, mis à part
décorer son bureau (de fonctionnaire) ...

parce que ça rapporte plus que l'enseignement...

Bah quand on voit parfois celles qui sont censées servir l'enseignement en
France, on n'a aucun besoin de caricaturistes.

Je plussoie, parce que la connaissant, je suis sûr qu'elle nous lit
jusqu'ici.

--
Mousse et pampre.
1 2