Moment historique ou la Mozaîque de Bayer devient un non-sens

6 réponses
Hic
salut

à 36 millions de pixels en 24x36, il y a une particularité

il faut remarquer
qu'il a autant de blocs de Bayer que de cercles de confusion maximum
de 100 points/mm

à priori , la capture de la trichromie pourrait se faire sans
interpolation

chaque cercle de confusion ayant son bloc de Bayer
la copie se fait en rvb au lieu du RVVB

Nous vivons là un moment historique
ou la mozaîque de Bayer devient un non-sens !!!!!!!!! mdr

6 réponses

PiLS
J'ai horreur de dire ça, mais après le dernier fil, on frôle le plonk.
Révolutionner la photo, c'est bien. Le bullshit gratuit, c'est mal.
--
PiLS
Hic
On Thu, 16 Feb 2012 04:44:27 +0000 (UTC), PiLS
wrote:

J'ai horreur de dire ça, mais après le dernier fil, on frôle le plonk.
Révolutionner la photo, c'est bien. Le bullshit gratuit, c'est mal.

tu n'y couperas pas !

tu es pressé ?
PiLS
PiLS nous a dit:
J'ai horreur de dire ça, mais après le dernier fil, on frôle le plonk.
Révolutionner la photo, c'est bien. Le bullshit gratuit, c'est mal.

Update: plonk pour 28 jours (pour un autre fil). J'aime pas m'énerver.

--
PiLS
Hic
On Thu, 16 Feb 2012 05:20:34 +0000 (UTC), PiLS
wrote:

PiLS nous a dit:
J'ai horreur de dire ça, mais après le dernier fil, on frôle le plonk.
Révolutionner la photo, c'est bien. Le bullshit gratuit, c'est mal.

Update: plonk pour 28 jours (pour un autre fil). J'aime pas m'énerver.

tu peux le garder pout toi !
ce que tu fais est personnel
Hic
PiLS wrote:

J'ai horreur de dire ça, mais après le dernier fil, on frôle le plonk.
Révolutionner la photo, c'est bien. Le bullshit gratuit, c'est mal.

Salut petit con mdr

tu m'envoyes sur Newsgroups: fr.rec.humour ??????????

faut te calmer !
tu viens du pavillon des agités ?

ET tu n'y coupera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c'est le Théorème d'échantillonnage

la fréquence d'échantillonnage d'un signal doit être égale ou
supérieure au double de la fréquence maximale contenue dans ce signal

mais en pratique , c'est beaucoup plus court mdr

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

*****************************************
Path:
nf19!sb14!feeder.xennanews.com!xlned.com!feeder.erje.net!weretis.net!feeder1.news.weretis.net!usenet.pasdenom.info!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From: PiLS
Newsgroups: fr.rec.photo,fr.rec.humour
Subject: Re: Comparaison entre photo numérique et norme du cinema
professionnel
Followup-To: fr.rec.humour
Date: Thu, 16 Feb 2012 04:58:35 +0000 (UTC)
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 13
Message-ID: <jhi2dr$dmo$
References:
<jhg5iq$7ff$

<jhgspd$ekd$

<jhh4nn$9p$

<jhhvq9$97i$

NNTP-Posting-Host: rnwMmEur9VbKrWrij4z0+Q.user.speranza.aioe.org
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Complaints-To:
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2

le minimum
il faut autant de points de confusion que de pixels , simple

copie sans perte
l'information doit être copié au double de sa fréquence ,
compliqué mais connu

Ah OK je croyais qu'on parlait photo. Puisqu'on parle Madame Soleil,
fu2 kivabien. Et plonk passke ça suffa comme ci.

**************************************
Pleinair
Le 16/02/12 07:24, Hic a écrit :

ET tu n'y coupera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ça me fait bailler tout ça...

--
François.