En ce moment, un super parefeu

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce message intéressera aussi Le Claude, qui doit être dans une situation
proche.
Alors, l'info, c'est, simplement, que, pour lutter contre le feu, la
neige est excellente.
Donc, la neige qui tombe en ce moment est un très bon parefeu.

@+
--
Michel Claveau
Azo4

et s'il préfère la "snow" , bon "firewall"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Ferprod
Le #18325721
Bonjour Azo4 et MCI

Super comme pare-feu, mais chez moi il pleut, est-ce que cela fonctionne
aussi ?

Amicalement

Ferprod.

"Azo4" news:

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Le Claude
Le #18328701
Salut,

20 cm de neige en PACA, c'est l'affolement général, plus de trains, plus
d'autoroutes, plus de voirie, plus de trams en Marseille, l'OM qui arrête
ses entraînements, FR 3 en grêve, plus d'hommes politiques qui parlent !
Heureusement, qu'il n'y avait pas de manifs de prévues (il y en a 2 par
semaines en moyenne) et qu'il restait du jaune dans les bouteilles pour
l'apéro !

Je crois que pour les incendies en ce moment c'est rapé...-:))))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

RT
Le #18334091
Salut,
Je ne sais pas si la neige est un bon parefeu mais j'ai un ami québécois qui
rigole quand il voit toute une région de France paralysée par 5 cm de neige.
RT

"Azo4" news:
[...]

Roger LEDIG
Le #18334911
Le Claude a écrit :
[...]

Bonjour

la glace n'empêche pas les incendies et cette période est plus
dangereuse que l'été. Cela c'est améliorer un peu.

Cordialement

Roger
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18336771
> 5 cm

Il est tombé, chez moi, 20 bons centimètres ! Cela m'a empêché d'aller
travailler.
Pour le prouver, j'ai fait une photo :
http://naturellementvotres.chez-alice.fr/on_aime_ou_pas/photos/20cm_de_neige.jpg

@+