En ce moment, un super parefeu

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce message intéressera aussi Le Claude, qui doit être dans une situation
proche.
Alors, l'info, c'est, simplement, que, pour lutter contre le feu, la
neige est excellente.
Donc, la neige qui tombe en ce moment est un très bon parefeu.

@+
--
Michel Claveau

Azo4
.> Ce message intéressera aussi Le Claude...

et s'il préfère la "snow" , bon "firewall"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

écrit dans le message de news:
[...]

Ferprod
Bonjour Azo4 et MCI

Super comme pare-feu, mais chez moi il pleut, est-ce que cela fonctionne
aussi ?

Amicalement

Ferprod.

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

20 cm de neige en PACA, c'est l'affolement général, plus de trains, plus
d'autoroutes, plus de voirie, plus de trams en Marseille, l'OM qui arrête
ses entraînements, FR 3 en grêve, plus d'hommes politiques qui parlent !
Heureusement, qu'il n'y avait pas de manifs de prévues (il y en a 2 par
semaines en moyenne) et qu'il restait du jaune dans les bouteilles pour
l'apéro !

Je crois que pour les incendies en ce moment c'est rapé...-:))))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

RT
Salut,
Je ne sais pas si la neige est un bon parefeu mais j'ai un ami québécois qui
rigole quand il voit toute une région de France paralysée par 5 cm de neige.
RT

[...]

Roger LEDIG
Le Claude a écrit :
[...]

Bonjour

la glace n'empêche pas les incendies et cette période est plus
dangereuse que l'été. Cela c'est améliorer un peu.

Cordialement

Roger
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> 5 cm

Il est tombé, chez moi, 20 bons centimètres ! Cela m'a empêché d'aller
travailler.
Pour le prouver, j'ai fait une photo :
http://naturellementvotres.chez-alice.fr/on_aime_ou_pas/photos/20cm_de_neige.jpg

@+