Mon analyse de la situation internationale

13 réponses
Dr Hope
Je ne suis pas rassuré. Les tensions s'accumulent, les rancoeurs aussi.
Bref, ne versons pas dans l'optimisme béa

10 réponses

1 2
NextOmega
Le Mon, 07 Dec 2009 14:36:22 +0100, Dr Hope a
écrit :

Je ne suis pas rassuré. Les tensions s'accumulent, les rancoeurs aussi.
Bref, ne versons pas dans l'optimisme béa

C'est qui béa? Elle vient depuis longtemps ici?
Arol
Le Mon, 07 Dec 2009 14:36:22 +0100, Dr Hope a écrit:

Je ne suis pas rassuré. Les tensions s'accumulent, les rancoeurs aussi.
Bref, ne versons pas dans l'optimisme béa

Tu crois que je dois vendre toutes mes actions ?
NextOmega
Le Mon, 07 Dec 2009 14:36:22 +0100, Dr Hope a
écrit :

Je ne suis pas rassuré. Les tensions s'accumulent, les rancoeurs aussi.
Bref, ne versons pas dans l'optimisme béa

Avez-vous une seule raison pour être optimiste?
Elephant Man
Le Mon, 07 Dec 2009 14:19:12 +0000, Arol a écrit :

Tu crois que je dois vendre toutes mes actions ?

Commencez par TF1, Miss France est sous les 8 millions.
MarcoSR
Dr Hope :
Je ne suis pas rassuré. Les tensions s'accumulent, les rancoeurs aussi.

Ouais, heu, t'as pas tort... Bon, tu remets ta tournée ?
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C742C366.FC481%
Je ne suis pas rassuré. Les tensions s'accumulent, les rancoeurs aussi.
Bref, ne versons pas dans l'optimisme béa

déjà t'es mal barré

les tensions et les rancoeurs s'accumulent par rapport à quoi ?

il n'est pas écrit dans la nature ni nulle part que l'homme doit vivre en
harmonie

c'est la société dans laquelle tu es qui fait que tu peux glander tranquille
chez toi ou aller quelque part sans subir aucune agression extérieure pour
ainsi dire, que tu peux bouffer sans avoir à en souffrir, que tu n'es pas
obligé de te cacher sous des branchages quand tu crains la pluie
tout cela est bien artificiel par rapport à la réalité de la vie
alors de quoi te plains-tu

tu fais partie des jamais contents ?
Elephant Man
Le Mon, 07 Dec 2009 21:38:39 +0100, promer a écrit :

c'est la société dans laquelle tu es qui fait que tu peux glander
tranquille chez toi ou aller quelque part sans subir aucune agression
extérieure pour ainsi dire, que tu peux bouffer sans avoir à en
souffrir, que tu n'es pas obligé de te cacher sous des branchages quand
tu crains la pluie

Saluons les clochards et les sans-papiers qui ne liront pas ce message.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Mon, 07 Dec 2009 14:19:12 +0000, Arol a écrit :

Tu crois que je dois vendre toutes mes actions ?

Commencez par TF1, Miss France est sous les 8 millions.

Sacré gang bang ! Elle est chaudasse la normande :)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 08 Dec 2009 23:11:30 +0100, hifi a écrit :

En France, les clochards ont tous des telephones 3G et les sans papiers
une offre triple-play.

Et à part dire des âneries, vous avez regardé quoi hier ?
Elephant Man
Le Tue, 08 Dec 2009 23:16:27 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Tu crois que je dois vendre toutes mes actions ?

Commencez par TF1, Miss France est sous les 8 millions.

Sous les 8 millions de quoi ?

Téléspectateurs.
Je sais, c'est un mot inhabituel ici.
1 2