Mon antivirus ne peut analyser certains fichiers

lena
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut décrypter certains fichiers de microsoft
car mon antivirus ne peut l`analyser?
merci

Glenn Gagné
Probablement imposible... ces fichiers sont justement crypter afin qu'aucun
autre programme (incluant les virus) puisse y accéder !

Ce sont souvent des fichiers système que windows protège et utilise en
permancence pour fonctionner.

"lena" a écrit dans le message de
je voudrais savoir comment je peut décrypter certains fichiers de
microsoft

car mon antivirus ne peut l`analyser?
merci

F. Dunoyer [MVP]
lena avait soumis l'idée :
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut décrypter certains fichiers de microsoft
car mon antivirus ne peut l`analyser?
merci

Et si tu nous donnais quand meme qq infos pratiques ??
Quel antivirus ?
quels fichiers ?

Apres quelqu'un pourra te dire si c'est normal ou si une vilaine
bébette à déjà pris le controle de ta machine :)

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

lena
--
lena

[...]

Bonjour c`est vrai, j`aurais du donner plus d`info mon antivuris c`est freedom et les fichiers qui n`ont pas été analysé c`est outlook express.
Excusé moi c`est la première fois que je viens ici.

merci et bonne journée