mon aperçu impression est vide

Le
didi77
Bonjour
Access 2007
J'ai fais une base de donnée en mode création OK en mode formulaire OK
mais quand je fais aperçu impression la page est vide et si je fais
impression la page sort de l'imprimante vide
Pourquoi ??
merci de votre aide
did
Raymond [mvp]
Le #6263971
Bonsoir.

tu fais aperçu impression sur quel objet ? formulaire ou état ? veux-tu
visionner un formulaire ou visionner un état qui devrait afficher tes
enregistrements ?
à préciser la demande exacte.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"didi77" 462e3671$0$25915$
> [...]
| mais quand je fais aperçu impression la page est vide et si je fais
| impression la page sort de l'imprimante vide

didi77
Le #6263951
Bonsoir
Je fais impression sur formulaire que j'ai créer en tant que formulaire pas
état
did

"Raymond [mvp]" de news: %23Yj$
> [...]

| mais quand je fais aperçu impression la page est vide et si je fais
| impression la page sort de l'imprimante vide

Raymond [mvp]
Le #6263941
dans ce cas, as-tu des données affichées dans ton formulaire à l'écran ?
lorsqu'on est dans un formulaire, si on fait aperçu, tous les
enregistrements sont affichés à l'écran, où qu'on soit positionné dans le
formulaire même sur l'enregistrement de nouvelle saisie.
vérifies que tu as bien des enregistrements dans ton formulaire et en bas à
gauche de l'écran tu dois avoir Enr n sur n

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

"didi77" 462e4aaf$0$25914$
| Bonsoir
| Je fais impression sur formulaire que j'ai créer en tant que formulaire
> [...]
| > |
| > |