Mon application est un virus - McAfee

Gilles Blanchette
Bonjour,

J'ai terminé le développement d'une application qui peut être téléchargée à
partir du web.

Chez un client qui a McAfee d'installé, pendant l'installation, elle est
identifiée comme contenant un virus (W32/Resur) ce qui est faux.

Est-ce que quelques uns d'entre vous ayant McAfee installé pouraient
télécharger cette application (534K) et faire une installation, pas besoin
de lancer le jeu (le programme se désinstalle parfaitement) ? Et surtout me
faire savoir ce qui arrive. Le lien pour télécharger l'installateur se
trouve sur la page web www.Jette7.com (aucune pub, pas de compteur, rien).

Si vous aimez le Scrabble, je pourrais vous donner des crédits de jeu en
guise de remerciements.

J'aimerais bien savoir si le problème est généralisé ou juste chez cette
personne.

J'ai contacté McAfee mais je n'ai pas eu de réponse encore et j'ai hâte de
faire le lancement.

Merci,

Gilles Blanchette
Logiciels Ortograf
blanchette@ortograf.com

Rémy
"Gilles Blanchette" a écrit dans le message de
[...]

Pas de problème avec Virus Scan (McAffee) version 4.5.1 SP1 Moteur d'analyse
4.3.20 définition des virus 4.0.4386 du 16 août 2004.

Installation et désinstallation OK

Rémy

djehuti
salut
"Gilles Blanchette" a écrit dans le
message news: VHAUc.21213$

Chez un client qui a McAfee d'installé, pendant l'installation, elle
est identifiée comme contenant un virus (W32/Resur) ce qui est faux.

probablement une fausse alerte

à moins que ce client ait croisé la route de Resur (infecteur de PE) :-D
http://vil.nai.com/vil/content/v_98503.htm

@tchao