Mon atention a été atirrée par ...

55 réponses
Dr Hope
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

10 réponses

Elephant Man
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
lexo
Selon Elephant Man :
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

Chose que ne fera pas France2 ce soir avec son poussif "Châteaubriand".

--
Mousse et pampre.
Dick
lexo vient de nous annoncer :
Selon Elephant Man :
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

Chose que ne fera pas France2 ce soir avec son poussif "Châteaubriand".

Quel est l'intérêt d'une émission genre PANIK dans l'oreillette, à part
exacerber l'égo des grozzz Starssss! La redevance doit-elle payer les
thérapies des peoples?
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Elephant Man :
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

Chose que ne fera pas France2 ce soir avec son poussif "Châteaubriand".

Saignant, avec des frites s'il vous plait.

--
LeLapin
promer
Dr Hope wrote:
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

oui
d ailleurs camping 1 est regardable
meme si ca aurait pu etre meilleur assez facilement

je ne sais pas ce qu il en est du 2
enfin tant que ce n est pas au niveau des bronzes 3 il y a de l espoir
Dick
promer a formulé la demande :
Dr Hope wrote:
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

oui
d ailleurs camping 1 est regardable
meme si ca aurait pu etre meilleur assez facilement

je ne sais pas ce qu il en est du 2
enfin tant que ce n est pas au niveau des bronzes 3 il y a de l espoir

Surtout que le plan de la conne/teupuh qui prend les hommes pour des
cons on connaît. Ça bouffe à tous les rateliers ces gens là. De vrais
vampires.

Bientôt elle va nous raconter une super anecdocte, genre j'ai 125.26
poils sur ma brosse à dents que j'utilise depuis 26 semaines etc etc.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hra8l7$158f$
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Elephant Man :
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

Chose que ne fera pas France2 ce soir avec son poussif "Châteaubriand".

Saignant, avec des frites s'il vous plait.

Et une salade verte.
--
Claude

--
LeLapin

lexo
Selon Dick :
lexo vient de nous annoncer :
Selon Elephant Man :
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

Chose que ne fera pas France2 ce soir avec son poussif "Châteaubriand".

Quel est l'intérêt d'une émission genre PANIK dans l'oreillette, à part
exacerber l'égo des grozzz Starssss! La redevance doit-elle payer les
thérapies des peoples?

OK, mais les adaptations d'oeuvres classiques en prime time, c'est voué
à l'échec. On veut faire plaisir aux amateurs, mais sans faire fuir le
reste de l'audience. Résultat : des auteurs dénaturés, modernisés de
force, du cul intégré aux forceps (comme cette scène de coït furtif, là
où, dans le texte original, Châteaubriand ne fait qu'effleurer la robe
de la femme devant une fenêtre !). Bref, ce genre de tentative
cultutelle ne fait que des déçus : les connaisseurs restent atterrés,
les non-connaisseurs s'emmerdent ferme et on les comprend.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hra8l7$158f$
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Elephant Man :
Dr Hope a écrit le 28/4/2010 14:11 dans fr.rec.tv.programmes :

La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

Et le résultat c'est que France 3 a battu TF1 en faisant son meilleur
score depuis des lustres.

Chose que ne fera pas France2 ce soir avec son poussif "Châteaubriand".

Saignant, avec des frites s'il vous plait.

Et une salade verte.

<url:http://www.causes.com/causes/25826>

Il y a aussi un groupe Facebook mais vu que je ne suis pas inscrit je
ne peux pas y accéder.

--
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a formulé la demande :
Dr Hope wrote:
La vision du film "camping", habilement programmée e même temps que la
sortie du 2 : une exigence de + en + courante des producteurs avides

oui
d ailleurs camping 1 est regardable
meme si ca aurait pu etre meilleur assez facilement

je ne sais pas ce qu il en est du 2
enfin tant que ce n est pas au niveau des bronzes 3 il y a de l espoir

Surtout que le plan de la conne/teupuh qui prend les hommes pour des cons on
connaît. Ça bouffe à tous les rateliers ces gens là. De vrais vampires.

Bientôt elle va nous raconter une super anecdocte, genre j'ai 125.26 poils
sur ma brosse à dents que j'utilise depuis 26 semaines etc etc.

De qui tu parles ?

--
LeLapin