Mon avis sur les minarets

Le
Dr Hope
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.
LeLapin
Le #20662451
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

Bien sûr que si ! Ce forum est un haut-lieu du débat social, politique
et religieux !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...
John Deuf
Le #20663951
[...]

Faut être cohérent et aussi interdire les clochers d'églises à la con, qui
en plus, nous cassent les oreilles.

--
John Deuf
LeLapin
[...]

Le problème c'est le bruit : le coq qui chante ou la cloche qui sonne
au lever du jour ça on a l'habitude ! L'arabe qui hurle (ah oui, en
plus ces arabes ils utilisent une technologie qui n'est même pas de
chez eux : l'ampli) toute la nuit ça donne des envies d'essayer une
roquette sur le promontoire.

A propos : j'ai réussi à faire fermer la boite de nuit en face de chez
moi :p

--
LeLapin
Dr Hope
a écrit le 30/11/09 14:30 :

[...]

Lapin, le mahométan n'hurle pas, il scande et psalmodie. Ta méconnaissance
des humains est proportionnée au fait qu'on t'accommode à la moutarde, avec
raison.
LeLapin
Le #20664151
a écrit le 30/11/09 14:30 :

[...]

La pire des recettes, bien digne d'être citée par le pire des
imbéciles.

--
LeLapin
Silence On Vaccine
[...]

Povre con, un bougnoule ca fait pas sonner les cloches ca lave le
cerveau profond, connard.
LeLapin
Le #20664351
Silence On Vaccine a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est d'ailleurs pour ça que les arabes n'y sont pas sensibles : ils
n'ont pas de cerveau profond.

--
LeLapin
Julien
> mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

hein ? une blague j'espère...
LeLapin
Le #20664951
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

hein ? une blague j'espère...

Ben si c'est joli ! Mais c'est pas l'aspect le critère !

--
LeLapin