Mon avis sur les minarets

80 réponses
Dr Hope
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

10 réponses

LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

Bien sûr que si ! Ce forum est un haut-lieu du débat social, politique
et religieux !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C739578F.FB183%
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...
John Deuf
Dr Hope :

Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la
télé, brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement,
j'ignore si l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la
religion.

Faut être cohérent et aussi interdire les clochers d'églises à la con, qui
en plus, nous cassent les oreilles.

--
John Deuf
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C739578F.FB183%
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

Le problème c'est le bruit : le coq qui chante ou la cloche qui sonne
au lever du jour ça on a l'habitude ! L'arabe qui hurle (ah oui, en
plus ces arabes ils utilisent une technologie qui n'est même pas de
chez eux : l'ampli) toute la nuit ça donne des envies d'essayer une
roquette sur le promontoire.

A propos : j'ai réussi à faire fermer la boite de nuit en face de chez
moi :p

--
LeLapin
Dr Hope
dans l'article hf0hdv$1kcb$, LeLapin à
a écrit le 30/11/09 14:30 :

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C739578F.FB183%
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

Le problème c'est le bruit : le coq qui chante ou la cloche qui sonne
au lever du jour ça on a l'habitude ! L'arabe qui hurle (ah oui, en
plus ces arabes ils utilisent une technologie qui n'est même pas de
chez eux : l'ampli) toute la nuit ça donne des envies d'essayer une
roquette sur le promontoire.

A propos : j'ai réussi à faire fermer la boite de nuit en face de chez
moi :p

Lapin, le mahométan n'hurle pas, il scande et psalmodie. Ta méconnaissance
des humains est proportionnée au fait qu'on t'accommode à la moutarde, avec
raison.
LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
dans l'article hf0hdv$1kcb$, LeLapin à
a écrit le 30/11/09 14:30 :

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C739578F.FB183%
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

Le problème c'est le bruit : le coq qui chante ou la cloche qui sonne
au lever du jour ça on a l'habitude ! L'arabe qui hurle (ah oui, en
plus ces arabes ils utilisent une technologie qui n'est même pas de
chez eux : l'ampli) toute la nuit ça donne des envies d'essayer une
roquette sur le promontoire.

A propos : j'ai réussi à faire fermer la boite de nuit en face de chez
moi :p

Lapin, le mahométan n'hurle pas, il scande et psalmodie. Ta méconnaissance
des humains est proportionnée au fait qu'on t'accommode à la moutarde, avec
raison.

La pire des recettes, bien digne d'être citée par le pire des
imbéciles.

--
LeLapin
Silence On Vaccine
On 30 Nov 2009 13:21:32 GMT, John Deuf wrote:

Dr Hope :

Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la
télé, brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement,
j'ignore si l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la
religion.

Faut être cohérent et aussi interdire les clochers d'églises à la con, qui
en plus, nous cassent les oreilles.

Povre con, un bougnoule ca fait pas sonner les cloches ca lave le
cerveau profond, connard.
LeLapin
Silence On Vaccine a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 30 Nov 2009 13:21:32 GMT, John Deuf wrote:

Dr Hope :

Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la
télé, brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement,
j'ignore si l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la
religion.

Faut être cohérent et aussi interdire les clochers d'églises à la con, qui
en plus, nous cassent les oreilles.

Povre con, un bougnoule ca fait pas sonner les cloches ca lave le
cerveau profond, connard.

C'est d'ailleurs pour ça que les arabes n'y sont pas sensibles : ils
n'ont pas de cerveau profond.

--
LeLapin
Julien
> mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

hein ? une blague j'espère...
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

hein ? une blague j'espère...

Ben si c'est joli ! Mais c'est pas l'aspect le critère !

--
LeLapin