Mon blog a un an

Le
laurent
Mon blog a un an, et je m'aperçois à cette occasion que ça fait plus
d'un an que je n'avais pas mis le nez ici.

Waaa

73

Laurent F1JKJ
era
Le #17403921
a écrit :
[...]

Tu n'es pas en TK ?
Runge12
Le #17405201
Eh ben retourne et nous on ira pas voir ton blog

[...]

Le #17405191
...demande un fayot mêle tout

"era" news:48e503c9$0$15500$
a écrit :
[...]

Raymond Souplex
Le #17405551
Ha oui, c'est dommage, car tu nous as vraiment manqué...

Heu , en fin de compte non...

Allez, tu peux y rester sur ton Bl0g de KiKoolol

Rs

[...]

Le #17412491
Si tu savais comme on s'en tape !

On était bien sans toi ! On se passe, facilement, de F1JKJ ...

Tu peux repartir. A l'année prochaine !

Morbleu !