mon blog sur blogspot met des heures à s'ouvrir depuis quelques jours

buderi
je ne comprends pas mes lecteurs m'avertissent que depuis quelquus
jours mon blog http://tramezzinimag.blogspot.com met tres longtemps =E0
sd'ouvrir plantant souvent. Je n'ai fait aucune
modificationparticuli=E8re les autres blogs que j'anime s'ouvrent sans
probleme et pas celui-l=E0 quelqu'un aurait-il une id=E9e ? Suis pas tres
bon en informatique en fait et mes connaissances sont limit=E9es !
Merci de vos avis et conseils ets olutionsSur Blogspot il n'y a aucune
r=E9ponse =E0 mon probl=E8me.
Lorenzo

Etienne Legendre
Bonjour,

Surement une erreur de post. Ici cela concerne SharePoint

EtienneL

a écrit dans le message de
je ne comprends pas mes lecteurs m'avertissent que depuis quelquus
jours mon blog http://tramezzinimag.blogspot.com met tres longtemps à
sd'ouvrir plantant souvent. Je n'ai fait aucune
modificationparticulière les autres blogs que j'anime s'ouvrent sans
probleme et pas celui-là quelqu'un aurait-il une idée ? Suis pas tres
bon en informatique en fait et mes connaissances sont limitées !
Merci de vos avis et conseils ets olutionsSur Blogspot il n'y a aucune
réponse à mon problème.
Lorenzo