Runge4
Le #14574761
A chanter sur l'air de mon beauf

"Laurent Ferracci, F1JKJ" news:46e43f60$0$28202$
est en ligne:
http://www.ferracci.org

73's de Laurent, F1JKJ

Runge 1
Le #14574741
Normal ! C'est un bobos.

Le Tue, 11 Sep 2007 21:47:42 +0200, "Runge4" écrit :

A chanter sur l'air de mon beauf

"Laurent Ferracci, F1JKJ" news:46e43f60$0$28202$
est en ligne:
http://www.ferracci.org

73's de Laurent, F1JKJ

Ludovic
Le #14574731
Le Tue, 11 Sep 2007 21:47:42 +0200, "Runge4"

A chanter sur l'air de mon beauf

Etonnant, je ne le lis pas sur les news de Free...
Je suis allé voir dans mon carnet traceur de QI de dindon...
J'avais oublié...

Un filtreur de ra.org filtré sur les newsgroups ..?
Rigolo...

Il pourra te remercier, philsa, grâce à toi on peut lire son
b-log... Enfin s'extasier devant un mode utiliser par les
pros depuis belle lurette ou un E/R à 36 boutons...

;o)
solexine
Le #14574721
"Ludovic"

Il pourra te remercier, philsa, grâce à toi on peut lire son
b-log... Enfin s'extasier devant un mode utiliser par les
pros depuis belle lurette ou un E/R à 36 boutons...

Justement, il est bien ce blog : c'est pas pour épater
la galerie et il n'y a surtout pas de mauvais conseils qui
vous l'introduisent dans l'erreur, hein ?! ;o((

http://cjoint.com/?jmh6FTKTz8

--
:-((
csr shoot

Je ne parlerai à F1JKJ que lorsque ra.org aura validé mon
inscription... Autant dire que ce n'est sans doute pas prêt
d'arriver, LoL...
solexine
Le #14574691
"Ludovic"
bsr,

tétil possible de na pas quotter comme un goret ??
Merci d"avance ;o))

Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->

--
saut do-mite -- 40
Ah c'est vrai ça!
[...]

Il y avait longtemps qu'un débile n'avait pas sorti cette réflexion
infantile
Ludovic
Le #14571321
Le Thu, 13 Sep 2007 10:40:01 +0200, Ah c'est vrai ça!
[...]

Les propos ci-dessus ne sont pas de moi...
Mais bon, encore un qui s'amuse...
solexine
Le #14571301
"Ah c'est vrai ça!"
inetnum: 90.0.204.0 - 90.0.204.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSMON156 Montpellier Bloc2
country: FR
Arf !!!

JCK
Le #14571291
Laurent,

il est trés bien ton Blog

on y apprend des choses plus interessantes que dans ce forum du 3eme age