Mon blog

60 réponses
Thomas Melville
Bonjour,

Je vous présente mon blog de photographies (en cours de réalisation,
d'autres photographies arriveront très prochainement) :
http://www.thomasmelville.com

Cordialement,

Thomas

10 réponses

Alf Reddish-Cock
Thomas Melville a parfumé :
Bonjour,

Je vous présente mon blog

bonsoir je te présente mon cul
dis par hasard tu te foutrais pas de nous par hasard
Callado Claude
Bonjour
Quelle délicatesse...mais entre le cul de Monsieur et les photos de Thomas ,
je préfère nettement les photos de Thomas...
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6urlb$qp4$
Thomas Melville a parfumé :
Bonjour,

Je vous présente mon blog

bonsoir je te présente mon cul
dis par hasard tu te foutrais pas de nous par hasard

thierry SALARD
Le 01/11/2012 22:49, Thomas Melville a écrit :
Bonjour,

Je vous présente mon blog de photographies (en cours de réalisation,
d'autres photographies arriveront très prochainement) :
http://www.thomasmelville.com

Cordialement,

Thomas

Les photos sont superbes, bien travaillées.
Mais il manque un système de navigation entre les vues plein écran. A
l'heure actuelle, il faut revenir à la page d'accueil à chaque fois,
c'est lourd.
jdd
Le 02/11/2012 09:16, thierry SALARD a écrit :
Le 01/11/2012 22:49, Thomas Melville a écrit :
Bonjour,

Je vous présente mon blog de photographies (en cours de réalisation,
d'autres photographies arriveront très prochainement) :
http://www.thomasmelville.com

Cordialement,

Thomas

Les photos sont superbes, bien travaillées.
Mais il manque un système de navigation entre les vues plein écran. A
l'heure actuelle, il faut revenir à la page d'accueil à chaque fois,
c'est lourd.

je n'aime pas tout (les sous-bois font fouillis), mais c'est propre et
bien présenté. Je n'avais pas vu qu'on pouvait avoir du "plein écran, et
au vu je le trouve "chiche" (trop petit, et mon écran n'est pas grand :-)

faute de navigation, au moins un deuxième clic devrait fermer la vue

jdd

--
http://dodin.org
Thomas Melville
Bonjour,

Le système de navigation dépend de Blogspot.
Il me semble que je n'ai que 3 possibilités :
- Le système actuel (appelé Lightbox par Blogspot) qui ouvre l'image
dans la même fenêtre. La fenêtre se referme par la croix dans le champ
image pour revenir au blog.
- Ne rien prévoir pour la navigation (donc supprimer Lightbox). L'image
s'ouvre dans la même fenêtre et il faut utiliser le retour du navigateur
pour revenir à la page précédente.
- Ajouter un target="blank" : l'image s'ouvre dans un onglet (la
solution qui me tente le plus).

Je serai absent toute la journée mais n'hésitez pas à m'indiquer les
photographies qui vous semblent plus faibles, je pourrai continuer à
faire le tri.

Merci pour le retour.

Thomas

Le 02/11/2012 09:36, jdd a écrit :
Le 02/11/2012 09:16, thierry SALARD a écrit :
Le 01/11/2012 22:49, Thomas Melville a écrit :
Bonjour,

Je vous présente mon blog de photographies (en cours de réalisation,
d'autres photographies arriveront très prochainement) :
http://www.thomasmelville.com

Cordialement,

Thomas

Les photos sont superbes, bien travaillées.
Mais il manque un système de navigation entre les vues plein écran. A
l'heure actuelle, il faut revenir à la page d'accueil à chaque fois,
c'est lourd.

je n'aime pas tout (les sous-bois font fouillis), mais c'est propre et
bien présenté. Je n'avais pas vu qu'on pouvait avoir du "plein écran,
et au vu je le trouve "chiche" (trop petit, et mon écran n'est pas
grand :-)

faute de navigation, au moins un deuxième clic devrait fermer la vue

jdd

Thomas Melville
Le 02/11/2012 09:36, jdd a écrit :
Le 02/11/2012 09:16, thierry SALARD a écrit :
Les photos sont superbes, bien travaillées.
Mais il manque un système de navigation entre les vues plein écran. A
l'heure actuelle, il faut revenir à la page d'accueil à chaque fois,
c'est lourd.

je n'aime pas tout (les sous-bois font fouillis), mais c'est propre et
bien présenté. Je n'avais pas vu qu'on pouvait avoir du "plein écran,
et au vu je le trouve "chiche" (trop petit, et mon écran n'est pas
grand :-)

faute de navigation, au moins un deuxième clic devrait fermer la vue

jdd

Bonjour,

Le système de navigation dépend de Blogspot.
Il me semble que je n'ai que 3 possibilités :
- Le système actuel (appelé Lightbox par Blogspot) qui ouvre l'image
dans la même fenêtre. La fenêtre se referme par la croix dans le champ
image pour revenir au blog.
- Ne rien prévoir pour la navigation (donc supprimer Lightbox). L'image
s'ouvre dans la même fenêtre et il faut utiliser le retour du navigateur
pour revenir à la page précédente.
- Ajouter un target="blank" : l'image s'ouvre dans un onglet (la
solution qui me tente le plus).

Je serai absent toute la journée mais n'hésitez pas à m'indiquer les
photographies qui vous semblent plus faibles, je pourrai continuer à
faire le tri.

Merci à vous pour le retour.

Thomas
Alf Reddish-Cock
Callado Claude a déféqué :
Bonjour
Quelle délicatesse...mais entre le cul de Monsieur et les photos de Thomas ,
je préfère nettement les photos de Thomas...

et pas moi

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6urlb$qp4$
Thomas Melville a parfumé :
Bonjour,

Je vous présente mon blog

bonsoir je te présente mon cul
dis par hasard tu te foutrais pas de nous par hasard

albert
Bonjour Thomas,

Les photographies sont magnifiques et certaines mystérieuses comme
celles du :
mercredi 24 octobre 2012
vendredi 26 octobre 2012
D'autres d'un grand classicisme comme :
jeudi 25 octobre 2012
(Tu as déjà entendu parler du stacking...?:) On ne sait jamais, mais pour
d'autres car celle-ci n'en a pas besoin, elle est d'une autre génération et
ce n'est pas plus mal un peu de flou par-çi par-là)
Les deux fouillis parfaits, on dirait des Pollock.
Le format carré vient d'où, scan d'Hasselblad, on dirait ?

Ce n'est pas tant la qualité des photographies qu'il faudrait trier,
elles sont toutes superbes et sûrement déjà mûrement sélectionnées, mais
plutôt la trop grande diversité des sujets. Et ces images présentées dans
l'esprit d'un blog au jour le jour, on y croit pas une seconde, c'est trop
artificiel. Tu ne nous feras pas croire que tu ponds une de ces merveilles
chaque jour.

Un peu de réflexion dans la présentation et ce sera parfait.

Attention à imposer une couleur de fond précise à tes pages. Le blanc
standart qu'on croit être là pour tout le monde n'apparaît pas chez moi. Il
est remplacé par une couleur beige que je mets dans tous mes fonds
d'explorateur et pages de texte, ceci pour une lecture plus agréable. Mais
bon, je dois être l'exception...

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
Bour-Brown
albert a écrit
( k70pfl$83c$ )

Attention à imposer une couleur de fond précise à tes pages.

Ben non, pourquoi ?

Les normaux ont un fond blanc et ça marche très bien (chez moi par exemple),
quant aux originaux qui choisissent un fond clignotant ou coloré, qu'ils ne
se plaignent pas quand les photos des autres leur apparaissent sur un fond
clignotant ou coloré, c'te blague...

Il est remplacé par une couleur beige que je mets dans tous mes fonds
d'explorateur et pages de texte, ceci pour une lecture plus agréable.

Moi pas comprendre. Toi vouloir beige comme fond, toi avoir beige comme
fond, toi demander aux autres de t'imposer du blanc ?

(et quand je le fais, genre :

http://cjoint.com/12nv/BKctcTzz6PL_chartres_05.jpg

tu vois des boîtes de chocolat; mon dieu que ce monde est donc étrange)
Thomas Melville
Le 02/11/2012 16:39, albert a écrit :
Bonjour Thomas,

Les photographies sont magnifiques et certaines mystérieuses comme
celles du :
mercredi 24 octobre 2012
vendredi 26 octobre 2012
D'autres d'un grand classicisme comme :
jeudi 25 octobre 2012
(Tu as déjà entendu parler du stacking...?:) On ne sait jamais, mais
pour d'autres car celle-ci n'en a pas besoin, elle est d'une autre
génération et ce n'est pas plus mal un peu de flou par-çi par-là)
Les deux fouillis parfaits, on dirait des Pollock.
Le format carré vient d'où, scan d'Hasselblad, on dirait ?

Merci pour tes impressions.
En ce qui concerne le format et le boitier, j'aimerais bien... les
photographies du site sont prises avec un compact.

Ce n'est pas tant la qualité des photographies qu'il faudrait trier,
elles sont toutes superbes et sûrement déjà mûrement sélectionnées,
mais plutôt la trop grande diversité des sujets. Et ces images
présentées dans l'esprit d'un blog au jour le jour, on y croit pas une
seconde, c'est trop artificiel. Tu ne nous feras pas croire que tu
ponds une de ces merveilles chaque jour.

Pour ce qui est de la diversité, je m'interroge encore. Que des
photographies de nature pourrait être monotone. Que de la couleur ? Que
du noir et blanc ? J'y réfléchis et vos impressions me serviront de
piste pour envisager ce qui est faisable, possible, raisonnable.
En revanche, je n'essaye pas de faire croire que je ponds une de ces
merveilles chaque jour ;-), je compose un blog avec les images qui sont
sur mon disque dur et je n'ai guère d'autres solutions que de les
publier une par jour (sinon je vais en publier 50 sur une journée). En
revanche de nombreuses photographies présentées sont prises sur les
mêmes quelques jour de prises de vue (par exemple 30, 29, 26, 18, 15,
10, 9 octobre et 29 septembre sont du même jour, 31, 27, 24, 20, 17, 5
octobre et 26 septembre d'un autre jour ou encore 28 octobre et 24, 23
et 20 septembre d'un autre encore).

Un peu de réflexion dans la présentation et ce sera parfait.

C'est aussi le sens de ma présence sur le groupe.

Attention à imposer une couleur de fond précise à tes pages. Le
blanc standart qu'on croit être là pour tout le monde n'apparaît pas
chez moi. Il est remplacé par une couleur beige que je mets dans tous
mes fonds d'explorateur et pages de texte, ceci pour une lecture plus
agréable. Mais bon, je dois être l'exception...

Pour la présentation, je suis dépendant de Blogspot. Je vais essayer de
corriger le fichier CSS de Blogspot pour imposer le fond blanc (mais
c'est à la limite de mes compétences en informatique !).

Merci pour ton commentaire,

Thomas