mon bureau et menu démarrer et la barre de tache ne s'affiche pa s

1 réponse
Mamadou Diop
Au cour d'une manipulation, il s'en est sorti que mon windows n'affiche plus
aucun élément du bureau, et le menu démarrer et la barre des tâches a
disparu, il s'y ajoute que les raccourcis ne fonctionnent pas.
Je cherche une solution

1 réponse

Nicolas B.
microsoft.public.fr.windowsxp

Nicolas B.

Au cour d'une manipulation, il s'en est sorti que mon windows n'affiche plus
aucun élément du bureau, et le menu démarrer et la barre des tâches a
disparu, il s'y ajoute que les raccourcis ne fonctionnent pas.
Je cherche une solution