Mon carnet d'adresse se remplit à chaque reception de message

mars
Bonjour je vous décrit mon problème,à chaque fois que receptionne mes
messages dans outlook express, toutes les adresses du groupe partent
directement dans mon carnet d'adresse, à la longue ça devient pénible, si
quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci!

scraper
Bonjour mars, dans le message
tu disais :

[...]

normalement ça devrait être uniquement les adresses auxquelles tu réponds ?

vois du côté de Outils/options/envois (toujours placer etc ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JR-le-sympa
/Dans le message de/
*mars* /nous déclarait avec une conviction évidente/ :
[...]

Es-tu certain que ce ne sont pas plutôt les destinataires des messages
auxquels tu réponds ?
As-tu une réponse automatique vers tes correspondants ?
Si c'est le cas il faut procéder comme suit :
Dans OE6 :
- Outils
- Onglet "Confirmations de lecture"
- *Cocher* "Ne jamais envoyer de confirmation de lecture"
ou, au choix "Etre averti à chaque confirmation de lecture"
Puis
- Onglet "Envois"
- *Décocher* "Toujours placer les destinataires de
mes messages dans mon carnet d'adresses"
Bonne journée. :-)
--
À +
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera.

JR-le-sympa
/Dans le message de/ news:%,
*JR-le-sympa* /nous déclarait avec une conviction évidente/ :

Es-tu certain que ce ne sont pas plutôt les destinataires des messages
auxquels tu réponds ?

/Ouupss ! C'est quoi ce jargon/ ?
/Lire plutôt/ :

Est tu certain de tes dires ?
Ne serait-ce pas plutôt les destinataires des messages
auxquels tu réponds ?
;-)