Mon carnet d'adresse se remplit à chaque reception de message

3 réponses
mars
Bonjour je vous décrit mon problème,à chaque fois que receptionne mes
messages dans outlook express, toutes les adresses du groupe partent
directement dans mon carnet d'adresse, à la longue ça devient pénible, si
quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci!

3 réponses

scraper
Bonjour mars, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour je vous décrit mon problème,à chaque fois que receptionne mes
messages dans outlook express, toutes les adresses du groupe partent
directement dans mon carnet d'adresse, à la longue ça devient
pénible, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci!

normalement ça devrait être uniquement les adresses auxquelles tu réponds ?

vois du côté de Outils/options/envois (toujours placer etc ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JR-le-sympa
/Dans le message de/
news:,
*mars* /nous déclarait avec une conviction évidente/ :
Bonjour je vous décrit mon problème,à chaque fois que receptionne mes
messages dans outlook express, toutes les adresses du groupe partent
directement dans mon carnet d'adresse, à la longue ça devient
pénible, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci!

Es-tu certain que ce ne sont pas plutôt les destinataires des messages
auxquels tu réponds ?
As-tu une réponse automatique vers tes correspondants ?
Si c'est le cas il faut procéder comme suit :
Dans OE6 :
- Outils
- Options
- Onglet "Confirmations de lecture"
- *Cocher* "Ne jamais envoyer de confirmation de lecture"
ou, au choix "Etre averti à chaque confirmation de lecture"
Puis
- Onglet "Envois"
- *Décocher* "Toujours placer les destinataires de
mes messages dans mon carnet d'adresses"
Bonne journée. :-)
--
À +
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

JR-le-sympa
/Dans le message de/ news:%,
*JR-le-sympa* /nous déclarait avec une conviction évidente/ :

Es-tu certain que ce ne sont pas plutôt les destinataires des messages
auxquels tu réponds ?

/Ouupss ! C'est quoi ce jargon/ ?
/Lire plutôt/ :

Est tu certain de tes dires ?
Ne serait-ce pas plutôt les destinataires des messages
auxquels tu réponds ?
;-)
--
À +
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*