Mon cas sur les PVA et l'Amnistie

Le
il_cagotto
Bonjour à toutes et à tous

je possède une voiture en plaque etrangère que j'avais encore ach=
eté
quand j'abitais en Italie. Cette voiture voyage entre la France et
l'Italie mais je devrais finalement l'ammèner en France et la faire
rematriculer en plaque française.

Je dois avouer que j'avais été un peu lèger concernant les P=
VA de
stationnement en esperant sur l'amnistie présidentielle, et j'en ai
pris 4 ou 5 (tous à 11€), qui n'ont jamais été relan=
cées car en effet
la prefecture ne pouvait pas faire le lien entre la plaque italienne
de la voiture et mon domicile en France.

Devant procéder à la rematriculation de la voiture en plaque
francaise, je me demande si une fois à la préfecture ils peuvent =
noter
que ma voiture (en plaque italienne) a bien reçu des PV de
stationnement et me demander de les payer. En principe je n'ai reçu
aucune notification, et les PV sur mon pare-brise auraient pu être
piqué sistematiquement par mon voisin

Cordialement

Robert
rantamplan
Le #15630911
wrote:
[...]

Si j'étais toi, je finirais tranquillement mon steack. T'as le temps
pour partir en prison.