Mon CD ROM d'installation office PME business 2003 s'est cassé, c.

1 réponse
Georgina Clouet
Mon cd rom d'installation de office Pme Business édtion 2003, à une fissure
et ne fonctionne plus. J'aimerais savoir si il est possible d'en obtenir un
autre auprès de microsoft tout en utilisant le même code utilisateur. MOn CD
Rom est enregistré auprès de microsoft.

1 réponse

Azo3
si tu as la licence et son numero, tu peux en emprunter un!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Georgina Clouet" <Georgina a écrit dans
le message de news:
Mon cd rom d'installation de office Pme Business édtion 2003, à une
fissure
et ne fonctionne plus. J'aimerais savoir si il est possible d'en obtenir
un
autre auprès de microsoft tout en utilisant le même code utilisateur. MOn
CD
Rom est enregistré auprès de microsoft.