Mon centre de sécurité sous windows a disparu

Patxole
Bonjour à tous,
J'ai ecrit il y a deux jour sur ce forum: "Mon centre de sécurité sous
windows a disparu quelqu'un pourrait me dire où
je pourrai le retrouvé
merci d'avance
Julien"

on m'a conseillé de faire:

-démarrer
> en faisant
> Démarrer
> Exécuter...
> control wscui.cpl
> Tu peux créer un raccourci avec cet ordre, que tu mets sur le
> bureau, avec une jolie icône...

ca ne marche pas

ensuite on m'a dit de faire:
-mets à jour ton anti-virus, puis redémarre en *mode sans échec*
> (tu sais faire ?) et lance un scan antivirus sur *tous les
> fichiers de toutes les partitions* (ça peut être long !)

Toujour rien,
je suis administrateur de ma machine et j'en suis le seul utilisateur,
auriez vous d'autre solution a me proposer....

Merci d'avancepour vos réponse,
Julien

Céline
J ai eu le même problème, mon centre de sécurité à disparu

J ai réussi à le récupérer tout simplement !

Vas dans les mises à jour update, ils vont te dire les mises à jour dont tu
as besoin pour ton pc, télécharge les et normalement tu devrait le récupérer
(ca à fonctionné dans mon cas)

J espere que ca va résoudre ton pb