Mon champ Mémo n'est pas recopié dans son entièreté...

Opus
Bonjour,

Je copie en VB le contenu d'un champ MEMO d'une table dans le champ MEMO
d'une autre table.
Seul le début du champ source est recopié dans le champ de destination.

Pourquoi la totalité du champ source n'est-il pas recopié?

Voici ma procédure (simplifiée)...

Je lis mon champ source :

With dbTableSource
Set rstSource = .OpenRecordset("TableSource", dbOpenDynaset)
End With

With rstSource
MonChampMemoSource=!MonChampMemoSource
End With

Je copie la variable dans la table de destination:

With dbTableDestination
Set rstDestination = .OpenRecordset("TableDestination", dbOpenDynaset)
End With

With rstDestination
.AddNew
!MonChampMemoDestination = MonChampMemoSource
.Update
End With

Merci à tous

3stone
Salut,

"Opus"
> [...]
| Seul le début du champ source est recopié dans le champ de destination.
|
| Pourquoi la totalité du champ source n'est-il pas recopié?

Regarde ceci :

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/