mon chateau

Le
libre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijDYy4S32.jpg
dans le bois de Vincennes , c'est ainsi que certain vive, HELAS
Questions / Réponses high-tech
Eric_O
Le #17650831
libre wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijDYy4S32.jpg
dans le bois de Vincennes , c'est ainsi que certain vive, HELAS

Une deuche ça devient un capital, ce matin au marché a Boulogne Billancourt,
une petite annonce pour vendre cette voiture, 5500 ?.
La personne qui vit dans cette auto doit vraiment y tenir.
Espérons que la crise ne va pas encore agraver les situations de précarité.
Fait pas chaud dans une auto en hiver et dans une 2 CV, c'est pas non plus
idéal, une sorte de toile de tente
Comme disait A Citroën, quatre roues sous un parapluie, mais ça c'était la
pub, pas pour la vraie vie.
Souhaitons des jours meilleurs à l'occupant de cette voiture.

ricco
Ghost Rider
Le #17650801
libre a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijDYy4S32.jpg
dans le bois de Vincennes , c'est ainsi que certain vive, HELAS

Dans le bois de Vincennes, j'ai remarqué aussi beaucoup de dames dans
des camionnettes.
Dans le bois de Boulogne aussi, mais ce sont des messieurs-dames.

GR
Fernand Naudin
Le #17651331
"libre" 4904a8f1$0$878$
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijDYy4S32.jpg
dans le bois de Vincennes , c'est ainsi que certain vive, HELAS

Des SDF qui lisent le figaro-économie, je n'en connais pas
et vous ? amha, un véhicule de bobo :

http://trucsdebobo.wordpress.com/2008/10/15/21-avoir-une-voiture-pourrie/
libre
Le #17652001
Fernand Naudin wrote:

"libre" 4904a8f1$0$878$
[...]

possible mais les journeaux leurs servent bien souvent de couverture, puis
ils les récoltent dans les poubelles
libre
Le #17651991
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :
[...]

oui , malgré les stationnement interdit, il y en a moins depuis un certain
temps, Boulogne , les Brésilienne un peu barbue, mais tu connais ça ;-)
libre
Le #17651981
Eric_O wrote:

libre wrote:
[...]

celle la ,il a mis une grosse chaîne et un cadenas sur le capot du moteur
pour pas se le faire volé