mon clavier ne fonctionne pas

Le
chouquette
je voudrais juste tapez du texte mais
j'ai tout essayé
lorsque je tape sur une ou plusieurs lette il me note
"modification non autorisée cat la selction est verrouillé"
Bernard Flavignard
Essayer cette suite de lettres :

ça va peut-être débloquer le clavier...
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"chouquette" de news:
je voudrais juste tapez du texte mais
j'ai tout essayé
lorsque je tape sur une ou plusieurs lette il me note
"modification non autorisée cat la selction est verrouillé"

Bernard Guérin

"chouquette" de groupe de discussion :

je voudrais juste tapez du texte mais
j'ai tout essayé
lorsque je tape sur une ou plusieurs lette il me note
"modification non autorisée cat la selction est verrouillé"

Hé oui, tu n'as pas activé ta version de démonstration de Microsoft Office.
Il faut cliquer sur l'icône d'activation sur le bureau pour récupérer le
code de licence, puis le mettre quand Word le demande au démarrage.
Attention, l'essai n'est que pour 2 mois, après il faut acheter une vraie
licence.

--
Bernard Guérin
Geo

Ca ressemble même à une version périmée, mais il ne lira sans doute pas
les réponses, on ne peut qu'hypothéser.

--
A+