mon clavier s'est mis en qwerty dans PPoint que faire?

Frédéric
Sans que je sache pourquoi, mon clavier azerty s'est transformé en qwerty,
spécifiquement dans power point. j'ai du faire une mauvase manipulation, mais
je ne sais pas laquelle. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Frédéric.

Lempel
Tu devrais déjà vérifier que dans Word ou Excel ton clavier est en Azerty.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Frédéric" <Frédé a écrit dans le message de
> [...]
mais
| je ne sais pas laquelle. Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Circé
Bonjour à toi aussi Frédéric,

Le raccourci clavier Alt+Maj gauche permet (par défaut) de changer de
clavier, ce n'est pas spécifique à PowerPoint.
Tu as probablement dû appuyé sur ces touches... Recommence ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

moerje
D'accord avec circé. si tu n'utilise pas de clavier qwerty, tu peux
aller supprimer les dispositions US dans le panneau de configuration,
options régionnales et linguistiques. Ca évitera que le problème se
reproduise.