Mon code des procédures stockées sont devenu sensible aux majuscules/ minuscules

4 réponses
zoltix
Bonjour,
J'ai un soucis avec SQL server Management. Mon code des proc=E9dures
stock=E9es sont devenu sensible aux majuscules/ minuscules. Et de plus
m=EAme le nom de mes db. Parexample lorsque je fais un select :
select Ab from Table est different que select AB from TABLE, SP :
Deux variable @a est diff=E9rent que @A.
Comment puis je faire pour que mon serveur ne soit pas sensible car
j'ai beaucoup de proc=E9dures.

Merci d'avance .

4 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Quelle est la collation SQL que vous utilisez par défaut ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
J'ai un soucis avec SQL server Management. Mon code des procédures
stockées sont devenu sensible aux majuscules/ minuscules. Et de plus
même le nom de mes db. Parexample lorsque je fais un select :
select Ab from Table est different que select AB from TABLE, SP :
Deux variable @a est différent que @A.
Comment puis je faire pour que mon serveur ne soit pas sensible car
j'ai beaucoup de procédures.

Merci d'avance .
zoltix
On 19 sep, 12:13, "Philippe TROTIN [MS]"
wrote:
Bonjour,

Quelle est la collation SQL que vous utilisez par défaut ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discus sion
:
Bonjour,
J'ai un soucis avec SQL server Management. Mon code des procédures
stockées sont devenu sensible aux majuscules/ minuscules. Et de plus
même le nom de mes db. Parexample lorsque je fais un select :
select Ab from Table est different que select AB from TABLE, SP :
Deux variable @a est différent que @A.
Comment puis je faire pour que mon serveur ne soit pas sensible car
j'ai beaucoup de procédures.

Merci d'avance .

SQL_Latin1_General_CP850_BIN
J'ai compris pourquoi grace a ta question mais comment je peux faire
pour changer la collation.........
Meric
Philippe TROTIN [MS]
C'est du SQL Server 2000 / 2005 ?

Si c'est du 2000 :
http://support.microsoft.com/kb/325335/en-us

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
On 19 sep, 12:13, "Philippe TROTIN [MS]"
wrote:
Bonjour,

Quelle est la collation SQL que vous utilisez par défaut ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:
Bonjour,
J'ai un soucis avec SQL server Management. Mon code des procédures
stockées sont devenu sensible aux majuscules/ minuscules. Et de plus
même le nom de mes db. Parexample lorsque je fais un select :
select Ab from Table est different que select AB from TABLE, SP :
Deux variable @a est différent que @A.
Comment puis je faire pour que mon serveur ne soit pas sensible car
j'ai beaucoup de procédures.

Merci d'avance .

SQL_Latin1_General_CP850_BIN
J'ai compris pourquoi grace a ta question mais comment je peux faire
pour changer la collation.........
Meric
zoltix
On 19 sep, 15:48, "Philippe TROTIN [MS]"
wrote:
C'est du SQL Server 2000 / 2005 ?

Si c'est du 2000 :
http://support.microsoft.com/kb/325335/en-us

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discus sion
:
On 19 sep, 12:13, "Philippe TROTIN [MS]"

wrote:
> Bonjour,

> Quelle est la collation SQL que vous utilisez par défaut ?

> Cordialement
> _______________________________

> Philippe TROTIN
> Microsoft Services France
> _______________________________

> "zoltix" a écrit dans le message de groupe de
> discussion
> :
> Bonjour,
> J'ai un soucis avec SQL server Management. Mon code des procédures
> stockées sont devenu sensible aux majuscules/ minuscules. Et de plus
> même le nom de mes db. Parexample lorsque je fais un select :
> select Ab from Table est different que select AB from TABLE, SP :
> Deux variable @a est différent que @A.
> Comment puis je faire pour que mon serveur ne soit pas sensible car
> j'ai beaucoup de procédures.

> Merci d'avance .

SQL_Latin1_General_CP850_BIN
J'ai compris pourquoi grace a ta question mais comment je peux faire
pour changer la collation.........
Meric

J'ai reinstaller/ j'ai updatedé la collation par default de sql server
2005 avec cette commande
mais ceci peut poser probleme car il y'a perte de données dans pour
ceux qu'il l'utilise..........

Y:SQL Server x86Servers>start /wait setup.exe /qb
INSTANCENAME=MSSQLSERVER REINSTALL=SQL_Engine REBUILDDATABASE=1
SAPWD=test SQLCOLLATION=
SQL_Latin1_General_CP1_CI_AI