Mon combobox affiche 36000 chiffre aprés la virgule!!

Le
loupos75
Amis d'EXCELlence, Bonjour,
Avant tout merci au membres qui ont tjr une réponse à donner :
isabelle, Jb, mc denis,.
Voila mon probleme:
j'ai un combobox dans lequel je colle des valeurs provenant d'un
tableau à chaque fois que l'utilisateur relance le calcul de ce meme
tableau.
les valeurs dans le tableau sont affichée avec 1 chiffre aprés la
virgule dans le tableau mais avec un nombre infini de chiffres aprés
la virgule dans le combo. Que faire !
Bonne soirée.
Hervé
Le #4944281
Bonsoir loupos75,

Essai avec la fonction "Round" :
ComboBox1.AddItem Round([A1], 1)

Hervé.

[...]
MichDenis
Le #4944231
Tu ne dis pas comment tu colles tes valeurs dans ton combobox

Utilise la propriété "Text" de l'objet Range
Userform1.combobox1.additem range("A1").text

[...]
Merci a vous.
Voila, je colle les valeurs sur les deux colonnes du combo grace à un
autre combo qui selon le choix modifira les cellules de la source du
tableau puis collera le tableau dans mon combo à deux collones par:

Private Sub ComboBox74_Change()
If ComboBox74.Value = "choix" Then
Exit Sub
Else: Cells(14, 30) = Cells(14, 12) 'cellule connecté à une autre
feuille
Cells(14, 31) = ComboBox74.Value 'cellule connecté à une autre feuille
Cells(14, 32) = Cells(14, 11) 'cellule connecté à une autre feuille

ComboBox72.ColumnCount = 2
ComboBox72.Clear
Me.ComboBox72.AddItem
Me.ComboBox72.List(0, 0) = Cells(84, 14)
Me.ComboBox72.List(0, 1) = Cells(84,
15).................................

je n'ai pas envie de refaire tout mon programme d'autant plus que j'ai
50 combo de ce type dans ma feuille.
Encore merci
MichDenis
Le #4572781
Dans ton code, utilise la propriété .Text que ce soit
pour ajouter la valeur d'une cellule à ton combobox
ou l'inverse

Combobox1.additem range("A1").text
range("A1") = combobox1.text

"loupos75"