Mon compte aol me renvois un message d'érreur "5.2.1 MUST COMPLETE IMAGE PUZZLE BEFORE SENDING. PLEASE GOTO ..."

fove48
Bonjour,

J'ai trois compte AOL et les utilise avec le client de courriel kmail depuis
très longtemps sans aucun soucis, jusqu'à ce matin ou aucun envois ne
fonctionne.
En effet, lorsque je clique sur "Envoyé", ça prends un petit temps (même
pour un message en texte brute sans pièce jointe !) avant de m'afficher dans
une fenêtre modale le message :

http://challenge.aol.com/spam.html »
>Le message restera dans votre dossier « À envoyer » jusqu'à ce que le
problème soit corrigé (par exemple une adresse non valable) ou que vous le
supprimiez de ce dossier.
>Le protocole de transport suivant a été utilisé : fove48
>Voulez-vous continuer à envoyer les messages restants ?

En faisant des recherches sur le Web, j'ai trouver un forum germanophone où
l'on en parles, traduit ici, par les soient de Google :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=de&tl=fr&u=http://www.thunderbird-
mail.de/forum/viewtopic.php%3Ff%3D28%26t%3D46521&prev=_t

S'ils ne se trompent pas, le problème vient bien d'AOL mais dans ce cas que
dois-je faire exactement car toute leur page sont in english ?

Bien à vous,

cordialement.

Sergio
Le 30/09/2010 15:37, fove48 a écrit :

J'ai trois compte AOL et les utilise avec le client de courriel kmail depuis
très longtemps sans aucun soucis, jusqu'à ce matin ou aucun envois ne
fonctionne.

Ça existe encore AOL ???

--
Serge http://leserged.online.fr/
fove48
Message de Sergio, posté sur news:fr.comp.mail, en date du jeudi 30
septembre 2010 15:19 :

Ça existe encore AOL ???

Faut croire :D http://www.aol.fr
fove48
Bonjour,

La solution était simple, il suffisait de suivre le lien puis de
s'identifier sur AOL, de passer une captcha et on tombe sur la page qui dit
:

On peut lire sur http://challenge.aol.com/CRAM/en/us/Spam/congrats.htm :
Congratulations!

You have passed the image challenge. You can now send mail.

Thanks for your cooperation,

The Mail Team

Après quoi on peut ré-envoyé des courriels.