mon courrier n'arrive plus

pascal
bonjour a tous
apres avoir essayer de trouver le probleme je m'en remet a votre savoir

voila ,j'ai une erreur socket: 1060 et,
no d'erreur :0x800cc0e
sur ma reception courrier outlock 6.0
je m'envoi un courrier a mon adresse ,il n'arrive pas mais,comment se fait
t'il
que je reçoive certaines pub de magasin
en reseau ma fille reçois elle aussi mes envois par outlock
la config pop wwwww.fr et smtpwwww.fr est bonne
un peu d'aide svp
je vous remerçi d'avance

pascal

MAC GYVER
"pascal" a écrit dans le message de news:
43d4a2c7$0$6640$
[...]

Dans la propriété de ta connexion OE quel est ton numéro de porte POP3 ?
Si tu as le kit wanadoo, désinstalles le et paramètre tout en manuel.
a+

L'Aquitain
pascal wrote:
[...]

c'est normal, lock c'est un verrou ;o))
Bon, OK, je sors, poussez pas trop fort des fois que je tomberais ;oD

--
L'Aquitain

MAC GYVER
"pascal" a écrit dans le message de news:
43d4b83d$0$18331$
merçi pour ta reponse
j'ai sortant:25 et entrant:110

C bon, désinstalles alors le kit wanadoo, si innéficace alors :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

pascal
j'ai installer un nouveau kit 'je reçois bien mon courrier
excuse moi pour mon manque d'experience
un grand merçi
pascal
#