mon courrier ne part pas il reste dans la boite d'envoie

Le
Trycia
bonjour, je ne me sert de outlook que pour recevoir le courrier
car si j'envoie un courrier il reste dans la boite d'envoie
mystère si vous pouviez m'aider
merci
Aurélia BELIN [MS]

Pour vous aider il nous faudrait un peu plus d'informations comme :

- version d'outlook
- configuration ( connecté à un serveur Exchange ou configuration en pop,
etc...)
- avez vous toujours eu le problème
- avez vous une erreur à l'envoi hormis le fait que le message reste dans la
boite d'envoi

Merci

Aurélia

"Trycia" news:
bonjour, je ne me sert de outlook que pour recevoir le courrier
car si j'envoie un courrier il reste dans la boite d'envoie
mystère si vous pouviez m'aider
merci

Grég
Le #332115
Bonjour/soir,

Trycia, pas de chance, il y en a qui donne le numéro de l'article, moi je ne
donne que la direction de la super-FAq de JièL: http://faq.outlook.free.fr/
. En y cherchant la solution à votre problème, vous y trouverez certainement
d'autres astuces.

Cordialement.
--
Grég
"Aurélia BELIN [MS]" de news:

[...]

gerard cardelli
Est-ce que votre message dans la boite d'envoi s'affiche avec date inconnue?
Si oui j'ai le même problème mais je ne sais pas comment le régler