mon courrier ne part pas il reste dans la boite d'envoie

Trycia
bonjour, je ne me sert de outlook que pour recevoir le courrier
car si j'envoie un courrier il reste dans la boite d'envoie
mystère si vous pouviez m'aider
merci

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Pour vous aider il nous faudrait un peu plus d'informations comme :

- version d'outlook
- configuration ( connecté à un serveur Exchange ou configuration en pop,
etc...)
- avez vous toujours eu le problème
- avez vous une erreur à l'envoi hormis le fait que le message reste dans la
boite d'envoi

Merci

Aurélia

"Trycia" wrote in message
bonjour, je ne me sert de outlook que pour recevoir le courrier
car si j'envoie un courrier il reste dans la boite d'envoie
mystère si vous pouviez m'aider
merci

Grég
Bonjour/soir,

Trycia, pas de chance, il y en a qui donne le numéro de l'article, moi je ne
donne que la direction de la super-FAq de JièL: http://faq.outlook.free.fr/
. En y cherchant la solution à votre problème, vous y trouverez certainement
d'autres astuces.

Cordialement.
--
Grég
"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

"Trycia" wrote in message
bonjour, je ne me sert de outlook que pour recevoir le courrier
car si j'envoie un courrier il reste dans la boite d'envoie
mystère si vous pouviez m'aider
merci

gerard cardelli
Bonjour
Est-ce que votre message dans la boite d'envoi s'affiche avec date inconnue?
Si oui j'ai le même problème mais je ne sais pas comment le régler