Mon CPU tourne toujours à 100% et svchost qui est gourmand...

David
Bonjour,

j'ai installé windows pro 2000 chez mon père au début décembre avec que
quelques petites applications de bases (Office, etc).

La semaine passé je me rend chez lui car il me disait que son ordinateur
était très lent et la, surprise, je constate que quand je fais
Ctr-Alt-Del et que je vais dans gestionnaire des tâches, puis dans
performances, c'est toujours à 100%.

Quand je boot en mode sans échec c'est okay mais en mode normal, toujours à
100%.

J'ai remarquer que le process "svchost.exe" semble prendre beaucoup de place
et ce, sans arret (entre 50% et 85%)... Est-ce normal ? Virus ?

Quelqu'un a une idée du pourquoi du 100% sans arrete ?!?!?!

Merci de m'aider!
David

Artic-C
dans/in NEWS# :<vZ6Ib.4306$
[...]

voir à éliminer les applis qui se lancent au démarrage avec Startup CPL
(version francisée), qui une fois installé te donnera un icône *Démarrage*
dans le panneau de configuration
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Startup%20CPL%20Fr.zip

et pour les processus, ici et très bien expliqué:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/process/

Vincent Brandt
Oh, le beau virus. Il s'agit d'un ver genre blaster.
J'ai eu hier exactement le même phénomène.
Essaie d'éliminer le processus svchost qui prend toutes les ressources.
Ensuite, scanne ta machine avec des antivirus en ligne ou mais ton antivirus
à jour (+ Windows Update)

--
!!! ANTI-SPAM !!!

Cliquez sur le lien pour répondre

http://cerbermail.com/?kLXsxCcbiW
"David" a écrit dans le message de
[...]

David
Bien quand j'essais de supprimer svchost, cela me dit : "Impossible
d'arrêter le processus, l'opération n'a pu être terminé "
Que dois je faire SVP ?

Merci
David