sur mon diaporama, quelques photos sont en place au départ

Le
g.manou
dans mon diaporama, quelques images sont visibles, ne disparaissent pas quand
je le visionne pour apparaitre après la précédente.
Chantal Bossé

À première vue il semble que l'ordre des animations soit en cause. Il
faudrait vérifier la séquence dans le volet Animation personnalisée. Il peut
aussi être utlie de vérifier si plus d'une animation est affectée à la même
image causant cette mauvaise séquence.
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"g.manou" a écrit :

dans mon diaporama, quelques images sont visibles, ne disparaissent pas quand
je le visionne pour apparaitre après la précédente.

jpforestier
Le #21209331
Est-ce que tu as des animations sur ces images ?
"g.manou" news: