Mon Dieu

DM
vu sur soc.politique, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça :

http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1891639,00.html

Phil

1 2 3
Jean-Claude Péclard
dimanche, DM a écrit :

vu sur soc.politique, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça :

Excellent, c'est demain la veille qu'on verra ça dans la presse de
l'hexagone !!!

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard
dimanche, Jean-Claude Péclard a écrit :

dimanche, DM a écrit :

vu sur soc.politique, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça :

Excellent, c'est demain la veille qu'on verra ça dans la presse de
l'hexagone !!!

Il faut lire : ...c'est "PAS" demain la veille...

Chez moi, ce matin, c'est lendemain d'hier :(

--
Salut,
Jean-Claude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

dimanche, DM a écrit :

[...]

Quoique.

On peut penser aux surlendemains qui déchantent.

Noëlle Adam
Charles VASSALLO
Jean-Claude Péclard wrote:
dimanche, DM a écrit :

vu sur soc.politique, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça :

Excellent, c'est demain la veille qu'on verra ça dans la presse de
l'hexagone !!!

Je suppose que tu parles de la photo. Je l'avais déjà vue il y a
longtemps, je ne sais plus où, mais entourée de proses bien de chez
nous. Sans doute dans mon hebdomadaire politique préféré.

Cette image a une petite soeur, moins, euh... pittoresque, mais
également bien connue; les deux peuvent se retrouver sur le site de
Charles Platiau
http://www.platiau.net/
(en compagnie d'une floppée d'autres excellentes images)

Charles
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Excellent, c'est demain la veille qu'on verra ça dans la presse de
l'hexagone !!!

Il suffit de lire la bonne...
Deux semaines de suite j'ai eu droit à des photos rigolotes de Notre
OmniPrésident. Ah, non, y'a pas de site digne de ce nom, puisque c'est une
presse qui n'en a nul besoin :)
--
Pierre.
Jean-Claude Péclard
dimanche, Pierre Pallier a écrit :

... puisque c'est une
presse qui n'en a nul besoin :)

Pan sur le bec ?
:-DDD

Pierre Pallier a écrit :

Deux semaines de suite j'ai eu droit à des photos rigolotes de Notre
OmniPrésident.

Tu vas rire, mais il y a une marque de camenberts et produits laitiers
que je ne peux plus me résoudre à acheter ! J'admets que c'est très bête
mais c'est plus fort que moi.

Noëlle Adam
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Tu vas rire, mais il y a une marque de camenberts et produits laitiers
que je ne peux plus me résoudre à acheter ! J'admets que c'est très bête
mais c'est plus fort que moi.

Ben prends du Lepetit...
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

> Tu vas rire, mais il y a une marque de camenberts et produits laitiers
> que je ne peux plus me résoudre à acheter ! J'admets que c'est très bête

Ben prends du Lepetit...

Ouais camembert de super marché tout ça...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
FiLH vient de nous annoncer :
Pierre Pallier wrote:

[...]

celui que je prend à lidl est pas mal du tout... quand il est bien fait
il tire vite sur l'amoniaque mais il est meilleur que les erzatz style
caprice des dieux... beuark
1 2 3