mon dieu les taches

12 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
plus je lis ce faux rhum, plus je vois que les RAts sont des taches, allé
les jeunes, n'hesitez plus, devenez RAts

avec les mytho alcoolo et autres je sais tout, on est servi.
au fait les pros de l'informatique "le chat" l'alcoolique et autres je
sais tout, tracez donc cet ip.
contrairement a l'autre tache "le chat" qui se fait baiser a jouer
l'informaticien et va pleurer "on m'a volé mon IP"
je sais bien mieux y faire.

allez y les pros, tracez donc !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

1 2
Didier_
Anonyme de Webatou.net a écrit :
plus je lis ce faux rhum, plus je vois que les RAts sont des taches,
allé les jeunes, n'hesitez plus, devenez RAts

avec les mytho alcoolo et autres je sais tout, on est servi.
au fait les pros de l'informatique "le chat" l'alcoolique et autres je
sais tout, tracez donc cet ip.
contrairement a l'autre tache "le chat" qui se fait baiser a jouer
l'informaticien et va pleurer "on m'a volé mon IP"
je sais bien mieux y faire.

allez y les pros, tracez donc !

Tu t'es vu quand tu as bu :-(

FU2 FME
jp
Eh oui kékéboubouille toi tu n'as jamais réussi d'être RA
JALOUX va !

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
| plus je lis ce faux rhum, plus je vois que les RAts sont des taches, allé
| les jeunes, n'hesitez plus, devenez RAts
|
| avec les mytho alcoolo et autres je sais tout, on est servi.
| au fait les pros de l'informatique "le chat" l'alcoolique et autres je
| sais tout, tracez donc cet ip.
| contrairement a l'autre tache "le chat" qui se fait baiser a jouer
| l'informaticien et va pleurer "on m'a volé mon IP"
| je sais bien mieux y faire.
|
| allez y les pros, tracez donc !
|
| --
| Posté via http://www.webatou.net/
| Usenet dans votre navigateur !
| Complaints-To:
|
Didier_
Anonyme de Webatou.net a écrit :

j'oubliais l'essentiel:

au fait les pros de l'informatique "le chat" l'alcoolique

Je ne sais pas si Fred est alcoolique ou pas. A lire ses propos ici, cela me
semble quand même cohérent.

Mais même s'il l'était, vous n'avez pas à proférer ce genre de propos.
L'alcoolisme est une maladie. C'est une maladie difficile pour le malade et sont
entourage, tout comme un cancer.

Vous n'avez donc aucun respect des autres et l'anonymat que vous utilisez montre
clairement qu'en plus d'être haineux vous êtes un lâche.

J'ai appris de mes parents à respecter les différences et à compatir envers les
malades et souffrants et même à les aider.

J'attends avec impatience qu'un crabe quelconque s'empare de vous par
l'intérieur. Nous pourrons alors nous foutre de vous.

PAUVMEC ®
Ted Procson
"Didier_" a écrit dans le message de news:
41ee98b9$0$9757$

J'attends avec impatience qu'un crabe quelconque s'empare de vous par
l'intérieur. Nous pourrons alors nous foutre de vous.

Souhaiter le cancer à quelqu'un,
il a vraiment fallu que je vienne sur un forum radioamateur pour avoir envie
de dégueuler

Ted Procson
Didier_
Ted Procson a écrit :

"Didier_" a écrit dans le message de news:
41ee98b9$0$9757$

J'attends avec impatience qu'un crabe quelconque s'empare de vous par
l'intérieur. Nous pourrons alors nous foutre de vous.

Souhaiter le cancer à quelqu'un,
il a vraiment fallu que je vienne sur un forum radioamateur pour avoir envie
de dégueuler

Ted Procson

Je pense que vous avez déjà assez "dégueulé" sur ce forum :-(
Pas la peine d'en rajouter.

Je vous croyais, selon vos dires, le spécialiste du second degré, j'ai du me
tromper. Vous êtes donc réellement celui pour qui vous essayez de vous faire passer.

Voyez comment la réflexion de l'autre tache peut faire "mal" à quelqu'un qui
serait éventuellement alcoolique.

Vous avez un problème avec une autre chose, votre réaction n'est pas anodine,
surtout que vous avez extrait mon propos du contexte.

Je positionne le FU2 pour que nous allions gerber ensemble sur FME
Globern
Didier_ a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41eecfc4$0$9735$:

Je positionne le FU2 pour que nous allions gerber ensemble sur FME

Marche pas ton fu2 Didier.

Ca ne marche que dans les réponses. Tu dois ajouter un Xpost dans le champs
groupes. Et penses que engueulades s'écrit avec deux "U"...

Comme ça...

--
Révérend Père Globern
Père Fouettard de La NEUF
http://laneuf.free.fr/
Le Chat
"Didier_" a écrit dans le message de news:
41ee98b9$0$9757$
Anonyme de Webatou.net a écrit :

j'oubliais l'essentiel:

> au fait les pros de l'informatique "le chat" l'alcoolique

Je ne sais pas si Fred est alcoolique ou pas. A lire ses propos ici,
cela me semble quand même cohérent.

Merci pour l'appréciation de mes propos ;-) Cela dit, je connais bon
nombre d'alcooliques qui tiennent des dicscours tout aussi cohérents
sur le forum ad hoc.

Je te rassure, ce n'est pas le cas. Je ne bois même quasiment jamais
d'alcool. Je marche à l'eau ou au 7-Up, parfois additionné de sirop
de menthe ou de fraise :-)

Mais je fume toujours et encore mes 10 clopes / jour. C'est une autre
forme de dépendance dont les potentielles conséquences à moyen ou
long terme n'ont rien de réjouissantes.

Mais même s'il l'était, vous n'avez pas à proférer ce genre de propos.

Moi je sais que ce n'est pas le cas, ceux qui ont à me connaître aussi, ..
c'est ce qui importe. Sinon, tu penses bien que ce genre de propos
anonymes me laissent indifférent. Qu'est-ce que tu t'emm... à répondre ;-)

Néanmoins, j'apprécie le geste (pour ça que je le relève et à sa juste
place). Et plus encore celui envers les alcoolos (terme non péjoratif, car
plutot "tendre" et d'usage courant sur fsa).

L'alcoolisme est une maladie. C'est une maladie difficile pour le
malade et sont entourage, tout comme un cancer.

C'est pire ! C'est aussi complètement différent. C'est enfin très complexe à
comprendre et encore plus à traiter. Alors qu'un cancer, dans bcp de cas, on
SAIT TRAITER et plus encore GUERIR. Dans le pire des cas, on sait
quand ça se termine. Oui, détail morbide, mais pas tant que ça si on refait
le parallèle avec la maladie alcoolique, qu'on ne sait pas traiter et donc
pour la-quelle personne ne peut dire quand ça s'arrêtera, .. si ça s'arrête
un jour. D'ou le calvaire pour l'entourage, surtout dans le cas des
alcooliques mais aussi certaines drogues très dures (coke, héroïne,
amphétamines .. )

Vous n'avez donc aucun respect des autres et l'anonymat
que vous utilisez montre clairement qu'en plus d'être haineux
vous êtes un lâche.

Tu n'as pas reconnu la prose ? Moi, chais pas, mais le verbe et
la tournure m'évoque parfaitement une personne en particulier.
C'est ressassé, usage de mots identiques .. bref, c'est signé ;-)

J'ai appris de mes parents à respecter les différences et à compatir
envers les malades et souffrants et même à les aider.

C'est ce qui m'attache à fsa, depuis que je l'ai découvert. Pur hasard, en
avril dernier. Si tu as un peu de temps, liste les messages d'avril 2003,
regarde bien (à l'époque sévissait un certain cello) et compare avec
aujourd'hui (en fait, depuis la rentrée de septembre). C'est un chouette
groupe. Et alors, quelles leçons de courage et d'humilité ! je ne sais pas
si je cernerai un jour des aspects précis de cette maladie (c'est réellement
hyper complexe car plusieurs mécanismes neurophysiologiques interagissent),
mais pour le moins, j'en apprend bcp sur leur vécu et donc sur l'être
humain. Je peux te dire que l'immense majorité sont de gens très
respectables. Si un jour, un forum radioamateur a la même qualité
comparative d'auteurs, nous aurons alors vraiment de quoi être très fiers.

J'attends avec impatience qu'un crabe quelconque s'empare de
vous par l'intérieur. Nous pourrons alors nous foutre de vous.

Ntntntnt Didier. Même, c'est pas une raison. Et puis, ce n'est pas
nécessaire. Pour écrire des trucs pareils, tu l'as toi même relevé, c'est un
pauvmec© ! Ce qui veut dire qu'il a déjà sa dose de mdr à supporter. De toi
à moi, la couche me semble assez épaisse :-/

PAUVMEC ®

Eh oui ! Et largement. C'est déjà assez .. (trop ?) :-)

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Ted Procson
"Le Chat" a écrit dans le message de news:
41efa9f5$2$22478$

"Didier_" a écrit dans le message de news:
41ee98b9$0$9757$

Alors, les alcoolos, on se fait sa petite thérapie de groupe sur le forum ?

Je lève mon verre à votre succés

Ted Procson
Le Chat
"Ted Procson" <TP @ Nospam.fr> a écrit dans le message de news:
41efc93f$0$9753$

Je lève mon verre à votre succés

Ah bon .. tu ne bois pas au goulot, toi ?! A te voir tailler des pipes à
l'URC/AIR/CRRF en permanence, on aurait pas cru !

sakamer2©

Re fu2

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Didier_
Le Chat a écrit :

Salut Fred,
Entièrement en accord avec tes propos, mais je ne détaille pas, vu le hors sujet
total.

>
>> J'attends avec impatience qu'un crabe quelconque s'empare de
>> vous par l'intérieur. Nous pourrons alors nous foutre de vous.
>
> Ntntntnt Didier. Même, c'est pas une raison. Et puis, ce n'est pas
> nécessaire. Pour écrire des trucs pareils, tu l'as toi même relevé, c'est un
> pauvmec© ! Ce qui veut dire qu'il a déjà sa dose de mdr à supporter. De toi
> à moi, la couche me semble assez épaisse :-/
>
J'ai réussi ce que je souhaitais. Faire comprendre au PAUVMEC® en question ce
que pouvait ressentir un malade d'alcoolisme devant ses propos.
La méthode est certainement expéditive et contestable, mais elle est aussi
efficace, surtout avec des gars comme ceux qui n'ont pas de cervelle, juste du
ressenti haineux et qui n'ont même pas assez de culture pour savoir que
l'alcoolisme est une maladie. Ca fait bien 3 ou 4 fois qu'il nous la fait depuis
un mois. Sera t il assez c** pour recommencer? :-(

>
>> PAUVMEC ®
>
> Eh oui ! Et largement. C'est déjà assez .. (trop ?) :-)
>
J'ai mieux, mais je le garde pour la prochaine fois :-)
1 2