Mon disque dur fait des écrans bleus

Le
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède un disque dur SATA de 200 Go SEAGATE.

Sur ce disque ce trouve une installation de Windows mais surtout des
données.

Si je met ce disque dur en second disque sur une machine XP PRO parfaitement
opérationnelle j'obtiens de magnifique écran bleu.
J'ai fias le test sur une machine sous VISTA et le problème est le même.

Comment puis je récupérer mes données depuis ce disque ?

hugguy

Ce disque a-il fonctionné et dans quelle condition ?

Comment est-il vu dans le Bios (En SATA ou en émulation PATA ?)

Sinon faut-il un drivers particulier (voir le site du fabricant du disque
dans leur FAQ !) ?

Bon courage

Hugguy
"Eric MARTIN" news:f40vok$gpn$
[...]

Merci

Nina Popravka
Le #1258462
On Mon, 4 Jun 2007 14:15:12 +0200, "Eric MARTIN"

Comment puis je récupérer mes données depuis ce disque ?
Moi je le collerais dans un boîtier externe USB et je le brancherais

sur un Win qui a déjà démarré.
Et si ça plante toujours, je tenterais sur une machine non windows (un
Mac, un PC démarré sur un LiveCD Linux...).
Et en dernier recours je sortirais les récupérateurs de données.
--
Nina