Mon disque E est disparu

14 réponses
edwardo
En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

10 réponses

1 2
andsun44
soir edwardo, t'est allé voir dans les mises à jour de pilote ? (essay)
possible que ça répare; sinon au moins activé le disk E bon courage

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

Nina Popravka
On Sun, 3 Jun 2007 11:51:03 -0700, edwardo
wrote:

Quoi faire donc SVP. Merci
Revenir à un point de restauration récent ?

--
Nina

edwardo
Nina La fonction de restauration de mon ordinateur ne fonctionne pas.
quant a la mise a jour des pilotes je le fais depuis tousdrivers.com???
merci pour vos reponses
--
edwardo

On Sun, 3 Jun 2007 11:51:03 -0700, edwardo
wrote:

Quoi faire donc SVP. Merci
Revenir à un point de restauration récent ?

--
Nina

Azo3
J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

Nina Popravka
On Mon, 4 Jun 2007 00:47:00 -0700, edwardo
wrote:

La fonction de restauration de mon ordinateur ne fonctionne pas.
C'est dommage... Vous pourriez alors peut-être lancer le gestionnaire

de disques pour essayer d'y trouver le disparu et voir dans quel état
il est ? Et si il est là et en bon état, tenter de lui réaffecter une
lettre de lecteur ?

quant a la mise a jour des pilotes je le fais depuis tousdrivers.com???
Je vois pas trop le rapport avec les pilotes, et les pilotes, ça va se

chercher, de préférence, sur les sites des constructeurs.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

On Mon, 4 Jun 2007 00:47:00 -0700, edwardo
wrote:

La fonction de restauration de mon ordinateur ne fonctionne pas.
C'est dommage... Vous pourriez alors peut-être lancer le gestionnaire

de disques pour essayer d'y trouver le disparu et voir dans quel état
il est ? Et si il est là et en bon état, tenter de lui réaffecter une
lettre de lecteur ?

quant a la mise a jour des pilotes je le fais depuis
tousdrivers.com???
Je vois pas trop le rapport avec les pilotes, et les pilotes, ça va se

chercher, de préférence, sur les sites des constructeurs.

C'est ce que fait Touslesdrivers.com. Il sert à cibler le matos puis
renvoie sur le site du constructeur.
--
Jacquouille la Fripouille

edwardocerdanya
C'etait un _NEC DVD_WND-2500A. Je viens de le dessinstaller

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

Gloops
Jacquouille la Fripouille a écrit, le 04/06/2007 17:30 :
C'est ce que fait Touslesdrivers.com. Il sert à cibler le matos puis
renvoie sur le site du constructeur.

Salut,

Au risque du hors sujet, j'ai déjà vu des constructeurs (s'appeler
Samsung, par exemple, et) ne pas communiquer assez efficacement avec
Touslesdrivers.com pour permettre à ceux-ci de proposer le pilote adé quat.

ça va même plus loin : contrairement à ce que laisse entendre le li en
commercial sur Google (auquel s'est d'ailleurs fié touslesdrivers.com,
du moins quand je suis allé voir), on n'a aucune chance de trouver les
pilotes sur samsung.com ; il faut aller sur samsungpc.com et ne surtout
pas chercher à lire le site en Français.

Bah, sur cette machine, dans les propriétés système, onglet géné ral, on
trouve un bouton "Informations de support technique", histoire de
rattraper un peu la sauce.

edwardocerdanya
Merci a tous. L'equipe de touslesdrives.com a reussi a me donner le driver
disparu et tout est revenu a la normal.

Je voudrais maintenant reparer la fonction de resaurer systeme car elle est
bien utile parfois.

Si vous avez une idée...Autrement il vaut mieux ouvrir un nouveau theme.

Merci encore.

C'etait un _NEC DVD_WND-2500A. Je viens de le dessinstaller

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

Azo3
un oeil là:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardocerdanya" a écrit dans
le message de news:
Merci a tous. L'equipe de touslesdrives.com a reussi a me donner le driver
disparu et tout est revenu a la normal.

Je voudrais maintenant reparer la fonction de resaurer systeme car elle
est
bien utile parfois.

Si vous avez une idée...Autrement il vaut mieux ouvrir un nouveau theme.

Merci encore.

C'etait un _NEC DVD_WND-2500A. Je viens de le dessinstaller

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas
ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas

ben voilà; ces programmes sont plus dangereux qu'utiles

essaie en mode commande un SFC /scannow...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"edwardo" a écrit dans le message de news:

En effet je ne sais pas comment quand je cherche le disque E pour
installer
un logiciel il n'y apparait plus.
J'ai passe CCleaner+egystri first aide et mon disque E a disparu
quand
j'ai
voulu reinstaller le logiciel de Logitech que je venais d'enlever car
apparement il etait mal installé et je ne pouvaia pas ecouter la
musique.

J'ai restauré les fichiers enlevés avec Registry irst Aide mais pas
ceux
de
CCleaner car je ne les sauvegardaient pas. J'ai essayé une
restauration du
systeme mais cette function ne fontionne pas ( je le savais.

Quoi faire donc SVP. Merci

--
edwardo

1 2