mon document word apparait sous une forme illisible

marty
je suis dans le desespoir. le fruit de plus de trois d'effort est devenu
illisible.
j'ai un fichier sur le flash et dès que je l'ouvre, c'est un texte qui
m'apparait en forme de carré qui ne me dise rien

Circé
Bonsoir à toi aussi...

marty vient de nous annoncer :
je suis dans le desespoir.

pas une raison pour pas dire bonjour ! :(

le fruit de plus de trois d'effort est devenu
illisible.
trois ans ?

trois mois ?
trois jours ?
trois heures ?
euh... trois minutes ?...

j'ai un fichier sur le flash et dès que je l'ouvre, c'est un texte qui
m'apparait en forme de carré qui ne me dise rien

Euh... C'est quoi le rapport avec Word ?... Si tu as essayé d'ouvrir un
flash avec Word, c'est sûr que ça doit pas donner le résultat
escompté...

Circé
http://faqword.free.fr