Mon economiseur d'ecran ne demarre plus automatiquement : SOS

Is
Bonjour
J'ai un portable neuf sous XP SP2 et je ne suis pas un génie de
l'informatique!
Mon économiseur d'écran ne démarre pas automatiquement.
J'ai vérifié les clés de régistre qui vont bien : elles sont OK
J'ai passé l'antivirus et l'anti spy-ware qui n'ont rien décelé
Ma gestion d'économie d'énergie (mise en veille ) fonctionne sans probléme.
J'ai essayé de changer d'économiseur (tout en piochant dans ceux proposés
par windows).
Rien n'y fait..
J'ai même regardé les processus en fonctionnement mais je n'ai remarqué
aucune anomalie
Que faire ?
Merci de vos conseils
Isabelle
ic75@free.fr

Claude LaFrenière
Bonjour *Is@* :

[...]

1- Vérifiez si vous pouvez lancer un écran de veille "manuellement"
Dans C:WINDOWSsystem32 : n'importe quel «.scr» :
clic droit pour le menu contextuel : "tester" et "configurer" ...

2- Peut-être que ça n'a aucun rapport mais vérifiez si l'horloge tiens
l'heure...
et
si le service Planificateur des tâches est démarré...

:-( pas d'autre idée pour le moment.

--
Claude LaFrenière
http://www.livejournal.com/users/climenole/

Is
Bonjour
Merci de cette reponse
Le screensaver est OK (test OK) et j'avais 2 taches dans mon planificateur
(rappels d'enregistrement...) que j'ai enlevees.
Cela ne marche toujours pas
Help
Bonne journée
Isabelle
"Is@" a écrit dans le message de news:
41ed7f71$0$9956$
[...]

Is
Bonjour
J'ai enfin trouvé la solution (un peu grace à vous)Merci
J'avais une tache en cours qui m'empechait d'activer l'economiseur :
PCMservices.exe qui permet de lire ddes DVD video sur mon ordinateur. et
qui bloque screensaver.
J'ai supprimé cette tache et le service au demarrage et tout est OK
Bonne soirée
Merci à ce groupe qui m'a aidée