Mon écran n'affiche pas en mode sans échec

4 réponses
Claude
Bonjour à tous
lorsque je demande à mon ordinateur de démarrée en mode sans échec,
impossible
de même si je désir démarrer sur une disquette dos (ex) partition magique
mon écran reste noir, avec le message inpout inconnu

merci pour une explication

Claude

4 réponses

Claude
information sur mon écran
ACER type AL 2017

Claude

e" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
lorsque je demande à mon ordinateur de démarrée en mode sans échec,
impossible
de même si je désir démarrer sur une disquette dos (ex) partition magique
mon écran reste noir, avec le message inpout inconnu

merci pour une explication

Claude

bonnay
Bonjour à tous
lorsque je demande à mon ordinateur de démarrée en mode sans échec,
impossible
de même si je désir démarrer sur une disquette dos (ex) partition magique
mon écran reste noir, avec le message inpout inconnu

merci pour une explication

Claude

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer pourquoi vous souhaitez passer en mode sans echec,
ça peu aider.
Cordialement

Claude
merci pour le contact
Mode sans échec
pour profiter de ce service qui se trouve indispensable à certains moments

"bonnay" a écrit dans le message de news:
Oh%237A$
Bonjour à tous
lorsque je demande à mon ordinateur de démarrée en mode sans échec,
impossible
de même si je désir démarrer sur une disquette dos (ex) partition magique
mon écran reste noir, avec le message inpout inconnu

merci pour une explication

Claude
Bonjour,

Pouvez-vous indiquer pourquoi vous souhaitez passer en mode sans echec, ça
peu aider.
Cordialement

j
Bonsoir à tous !

"Claude" a écrit dans le message
news:

lorsque je demande à mon ordinateur de démarrée en mode sans échec,
impossible
de même si je désir démarrer sur une disquette dos (ex) partition magique
mon écran reste noir, avec le message inpout inconnu

pour profiter de ce service qui se trouve indispensable à certains
moments

Et en ajoutant le mode sans échec au menu de Démarrage ??

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/sansechec.htm

[ http://www.hotline-pc.org/depannage.htm ]

dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr