Mon écran n'affiche pas en mode sans échec

Le
Claude
Bonjour à tous
lorsque je demande à mon ordinateur de démarrée en mode sans échec,
impossible
de même si je désir démarrer sur une disquette dos (ex) partition magique
mon écran reste noir, avec le message inpout inconnu

merci pour une explication

Claude
Claude
Le #898636
information sur mon écran
ACER type AL 2017

Claude

[...]

bonnay
Le #898634
[...]

Pouvez-vous indiquer pourquoi vous souhaitez passer en mode sans echec,
ça peu aider.
Cordialement

Claude
Le #901748
merci pour le contact
Mode sans échec
pour profiter de ce service qui se trouve indispensable à certains moments

"bonnay" Oh%237A$
[...]

Bonsoir à tous !

"Claude" a écrit dans le message

[...]

Et en ajoutant le mode sans échec au menu de Démarrage ??

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/sansechec.htm

[ http://www.hotline-pc.org/depannage.htm ]

dis-ns :o)

Cdlt@+