Mon écran d'iMac affiche des petites rayures

2 réponses
Remail
Bonjour,
Mon écran d'iMac (Tournesol - 800 MHz - Superdrive) affiche des petites
zébrures parallèles lorsque je déplace des fenêtres.
Un image du soucis est visible ici :
http://aixsportcanin.elcet.net/bizarre.jpg
Je m'inquiète un peu.
Si ça vous donne des idées...

Rémail

2 réponses

Philippe Sainte-Marie
Le 09-11-2006, Remail a écrit :
Bonjour,
Mon écran d'iMac (Tournesol - 800 MHz - Superdrive) affiche des petites
zébrures parallèles lorsque je déplace des fenêtres.
Un image du soucis est visible ici :
http://aixsportcanin.elcet.net/bizarre.jpg
Je m'inquiète un peu.
Si ça vous donne des idées...

J'ai bien peur que tu ne fasses partie de l'infime nombre de personnes
ayant un soucis avec le circuit graphique de cette machine.
Selon les utilisateurs, la machine peut fonctionner normalement ou
finir par planter.
La seule solution étant un changement de carte mère.

Apple ne connait/reconnait pas ce problème.

PS: j'espère cela dit me tromper mais ça y ressemble fortement :(

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Remail
Aïe aïe aïe ! J'ai contacté la personne qui l'a vendu il y a 2 semaines.
Il m'a dit qu'il avait remarqué ce problème depuis longtemps et qu'il
était devenu de moins en moins fréquent au fur et à mesure des mises à
jour système majeures (10.2 -> 10.3 -> 10.4) pour finalement devenir
quasi inexistant avec le 10.4. C'est vrai qu'en 2 sem, le problème n'est
survenu qu'une fois (néanmoins, j'ai eu 2 plantages le même jour une
fois). J'espère que ça ne va pas empirer.

Merci bien de ta réponse,

Rémy

In article <slrnel6smp.j0l.philippe+,
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

Le 09-11-2006, Remail a écrit :
Bonjour,
Mon écran d'iMac (Tournesol - 800 MHz - Superdrive) affiche des petites
zébrures parallèles lorsque je déplace des fenêtres.
Un image du soucis est visible ici :
http://aixsportcanin.elcet.net/bizarre.jpg
Je m'inquiète un peu.
Si ça vous donne des idées...

J'ai bien peur que tu ne fasses partie de l'infime nombre de personnes
ayant un soucis avec le circuit graphique de cette machine.
Selon les utilisateurs, la machine peut fonctionner normalement ou
finir par planter.
La seule solution étant un changement de carte mère.

Apple ne connait/reconnait pas ce problème.

PS: j'espère cela dit me tromper mais ça y ressemble fortement :(