Mon écran devient noir ( No Signal)

corail
bonjour à tous
Ma carte graphique Radeon est intégrée, et donc, le pc est en cours
d'utilisation, il passe en no signal, puis n'affiche plus rien.
Au reboot, il n'affiche rien du tout. Bizarre non ?

NM
hello corail you wrote

[...]

Regares déjà que les connecteurs du cable n'aient pas pris de jeu sur
l'ordi et sur l'écran...

Cela arrive :-)