mon ecran devient noire des que j utilise la fleche en arriere ??

1 réponse
ladis
oui lorque j utilise word si j utilise la fleche du clavier pour effacer mon
ecran devient noire et plus rien ne fonctionne que faire ????

1 réponse

JièL Goubert
non ladis

Le 21/02/2006 09:17 vous avez écrit... :
oui lorque j utilise word si j utilise la fleche du clavier pour effacer mon
ecran devient noire et plus rien ne fonctionne que faire ????

ne plus utiliser la flèche du clavier, essayez plutot celle de cupidon,
c'est un peu passé mais toujours efficace

éventuellement, si le noir vous dérange, peindre l'écran en blanc... ou
tout autre couleur à votre gout

de rien, a bientot