mon écran est à l'envers

coquelicot
j'ai appuyé sur des boutons du clavier sans regarder, et l'écran s'est éteint
et quand il s'est rallumé tout était à l'envers. je voudrais de l'aide pour
le remettre normalement.
merci d'avance

Herser
coquelicot wrote:
j'ai appuyé sur des boutons du clavier sans regarder, et l'écran
s'est éteint et quand il s'est rallumé tout était à l'envers. je
voudrais de l'aide pour le remettre normalement.
merci d'avance

Salut coquelicot
C'est sans doute dans les paramètres de ta carte graphique
Si tu as une NVidia, cliques droit sur le bureau, NVidia control panel, et
cherche pivoter l'affichage
Sur ATI je ne me souviens plus mais si c'est ton cas qqun t'aidera
Herser

lolymaria
Bonjour,

Nous venons d'avoir le même probléme " Le bureau est à l'envers lorsque nous
avons rallumer notre PC.
Avez vous la solution merci !

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Nous venons d'avoir le même probléme " Le bureau est à l'envers lorsque
nous
avons rallumer notre PC.
Avez vous la solution merci !

La première solution serait de retourner le moniteur ?! Mais je suis sûr que
vous y avez pensé. :-)

Plus sérieusement :
Clic droit sur le bureau puis Propriétés. Allez dans l'onglet Paramètres
puis bouton Avancé. Vous devriez trouver là les options de rotation d'écran.
Je ne peux pas vous indiquer exactement le chemin car cela dépend de votre
pilote de carte graphique. Cherchez !
Dans le pire des cas, si vous ne trouvez pas, réinstallez le pilote de votre
carte graphique, tout redeviendra normal.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Roger LEDIG
Bonjour

il ne faut pas installé les logiciels des cartes graphiques et cela
n'arrivera plus et si absolument vous en avez besoin, j'ai associé un
raccourci clavier a la commande de remettre l'écran en position normale avec
l'écran a l'envers, c'est une gymnastique pas commode de changé cela.

Cordialement

Roger

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Quelque chose qui est disponible soit crtl + x ou alt + f8

Quelque qui sera facile de retenir.

Cordialement

Roger