mon écran fait des "vagues" quand on le fait défiler

audrey27
bonjour !

tout est dans le titre
on a eut un gros soucis de pc hier ... on a tout désinstaller puis remis
windows et internet
et depuis quand nous utilisons la barre de défilement pour monter ou
descendre les pages web il est lent et nous fait "des vagues"
je ne sais pas si c'est clair !!!

mais en tout c'est grrrrrrrrrrrrr !
je ne sais plus si nous avons internet explorer 5 ou 6 (on l'a acheté il y a
un an)

merci d'avance

Luc
audrey27 nous a déclaré...

bonjour !

[...]

C'est très clair ! Avec la tempête d'aujourd'hui, c'est normal que ça fasse
des vagues ! ;-)

...bon, tu peux aussi voir sur le site du constructeur de ta carte graphique
pour installer les drivers kivonbien.

mais en tout c'est grrrrrrrrrrrrr !
je ne sais plus si nous avons internet explorer 5 ou 6 (on l'a acheté
il y a un an)

IE6 très certainement ! '?' --> 'À propos de Internet Explorer' pour voir
la version précise.

Puisque tu as réinstallé ton PC, faut aussi penser à aller sur Windows
Update (http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp) pour installer
toutes les mises à jour de sécurité qui te seront proposées.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

je crois que tu n'y es pas lol

je suggèrerais à Audrey27 d'aller faire un tour dans les propriétés de
affichage (sic !) et de regarder sous l'onglet Apparence/Effets

décocher "Utiliser l'effet de transition ..." et surtout "afficher le
contenu des fenêtres ..."

:-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Luc
scraper nous a déclaré...

[...]

Ben pourquoi ??
Chez moi, quand il y a du vent, il y des vagues, donc, quand il y a des
vagues, c'est à cause du vent ! Non ? ;-)

[...]

Oui, ça peut être efficace !

J'ai vu, sur un portable, le décochage des cases sus-citées régler un
problème de clic droit sur les fichiers dans l'Explorateur Windows qui
faisait monter la charge de l'UC à 100%. J'avoue que si on ne m'avait pas
soufflé ce truc, je n'y aurais pas pensé.