mon écran os x

shoumissa
Bonjour,je n'ai plus de couleurs sur mon écran,(mac os x)ou plutôt ça ressemble à des négatifs.que faire pour retrouver les couleurs?
merci de m'aider.

francois.jacquemin
shoumissa wrote:

Bonjour,je n'ai plus de couleurs sur mon écran,(mac os x)ou plutôt ça
ressembleà des négatifs.que faire pour retrouver les couleurs? merci de
m'aider.

Préférences système -> Accès universel -> choisir "Noir sur Blanc" et
décocher "Utiliser des niveaux de gris"
C'est tout. Ça devrait marcher.
--
F. J.
olivier.marti
François Jacquemin wrote:

shoumissa wrote:

> [...]
> m'aider.

Préférences système -> Accès universel -> choisir "Noir sur Blanc" et

Pour compléter : pour arriver à ça, tu as du appuyer sans faire
attention sur une suite de touche (quelque chose comme
Crtl-option-commande-!)

Olivier
alain
Olivier Marti wrote:

François Jacquemin wrote:

> [...]

Pour compléter : pour arriver à ça, tu as du appuyer sans faire
attention sur une suite de touche (quelque chose comme

Pas forcément, ça peut être accidentel, ici je perd la fonction zoom à
chaque redémarrage, sans comprendre pourquoi.

Alain