mon écran a rendu l'âme

45 réponses
eric_O
salut,

il a rendu l'âme, il devait avoir quatre ou cinq ans, à l'époque une fortune
pour un LG 18 pouces,
Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait l'affaire, sans
me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de course, j'ai une sonde,
dont en fait je ne me sers pas beaucoup,ayant un algorithme oculaire integré
quelle rapport de contraste acceptable, je ne sais pas trop ce que ça
signifie, il y a des promos un peu partout une idée ?
Pas trop cher, parce que ça ne me servirait à rien un Lacie ou autre.
merci

ricco

10 réponses

Jean-Pierre Roche
eric_O a écrit :
salut,

il a rendu l'âme, il devait avoir quatre ou cinq ans, à l'époque une fortune
pour un LG 18 pouces,
Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait l'affaire, sans
me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de course, j'ai une sonde,
dont en fait je ne me sers pas beaucoup,ayant un algorithme oculaire integré
quelle rapport de contraste acceptable, je ne sais pas trop ce que ça
signifie, il y a des promos un peu partout une idée ?
Pas trop cher, parce que ça ne me servirait à rien un Lacie ou autre.
merci

http://www.erenumerique.fr/viewsonic_vx2260wm_le_premier_moniteur_22_pouces_full_hd_-art-2167-1.html
Ca a pas l'air mal...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
eric_O
Jean-Pierre Roche wrote:

http://www.erenumerique.fr/viewsonic_vx2260wm_le_premier_moniteur_22_pouces_full_hd_-art-2167-1.html
Ca a pas l'air mal...

Oui, surtout que la critique sur la présentation, je m'en fiche pas mal,
c'est en d'autres termes que ça m'interesse, ça pourrait effecteivement me
convenir, ce que j'avais, d'une génération bien anterieure me convenait et
j'imprimais des photos sans dominante !
le prix est vraiment attractif, mais est il d&jà vendu, j'ai cru comprendre
qu 'il ne serait pas encore dispo, et là, bon j'ai le Vaio 17 " c'est petit
, et je préfère mon autre machine
merci JP

eric
jpw
--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
"eric_O" a écrit dans le message de news:
Lr40l.1604$
salut,

il a rendu l'âme, il devait avoir quatre ou cinq ans, à l'époque une
fortune pour un LG 18 pouces,
Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait l'affaire,
sans me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de course, j'ai une
sonde, dont en fait je ne me sers pas beaucoup,ayant un algorithme
oculaire integré
quelle rapport de contraste acceptable, je ne sais pas trop ce que ça
signifie, il y a des promos un peu partout une idée ?
Pas trop cher, parce que ça ne me servirait à rien un Lacie ou autre.
merci

je viens de recevoir une offre pour celui qui qui m'a l'air pas mal :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077194.html
il est à 220 roros sur le site
mais j'ai iun code promo pour les 200 premiers achats à 160 roros
et fais de ports à 4.50 roros

ça fait le 22 pouces à moins de 165 roros rendu
si ça t'intéresse je t'envoie le code promo

jpw at jpw point fr

--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
John kelly
jpw wrote:

je viens de recevoir une offre pour celui qui qui m'a l'air pas mal :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077194.html
il est à 220 roros sur le site
mais j'ai iun code promo pour les 200 premiers achats à 160 roros
et fais de ports à 4.50 roros

ça fait le 22 pouces à moins de 165 roros rendu
si ça t'intéresse je t'envoie le code promo

jpw at jpw point fr

Il est à 135 roros chez top achat
http://209.85.129.132/search?qÊche:Mw-h1oguFbwJ:www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_ins438.html+code+promo+pour+ASUSTeK+22%22+LCD+-+VW223D&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr
Jean-Pierre Roche
eric_O a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.erenumerique.fr/viewsonic_vx2260wm_le_premier_moniteur_22_pouces_full_hd_-art-2167-1.html
Ca a pas l'air mal...

Oui, surtout que la critique sur la présentation, je m'en fiche pas mal,
c'est en d'autres termes que ça m'interesse, ça pourrait effecteivement me
convenir, ce que j'avais, d'une génération bien anterieure me convenait et
j'imprimais des photos sans dominante !
le prix est vraiment attractif, mais est il d&jà vendu, j'ai cru comprendre
qu 'il ne serait pas encore dispo, et là, bon j'ai le Vaio 17 " c'est petit
, et je préfère mon autre machine

Il est dispo un peu partout...
http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-Wide-Viewsonic-VX2260WM-__p_550974.html?site=icompaff&xtor=AL-6&utm_source=icomp&utm_medium=shopbot&utm_campaign=IcompWebd

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
eric_O
John kelly wrote:
jpw wrote:

je viens de recevoir une offre pour celui qui qui m'a l'air pas mal :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077194.html
il est à 220 roros sur le site
mais j'ai iun code promo pour les 200 premiers achats à 160 roros
et fais de ports à 4.50 roros

ça fait le 22 pouces à moins de 165 roros rendu
si ça t'intéresse je t'envoie le code promo

jpw at jpw point fr

Il est à 135 roros chez top achat
http://209.85.129.132/search?qÊche:Mw-h1oguFbwJ:www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_ins438.html+code+promo+pour+ASUSTeK+22%22+LCD+-+VW223D&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr

salut John, qui dit mieux :=)

ricco
eric_O
Jean-Pierre Roche wrote:
eric_O a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.erenumerique.fr/viewsonic_vx2260wm_le_premier_moniteur_22_pouces_full_hd_-art-2167-1.html
Ca a pas l'air mal...

Oui, surtout que la critique sur la présentation, je m'en fiche pas
mal, c'est en d'autres termes que ça m'interesse, ça pourrait
effecteivement me convenir, ce que j'avais, d'une génération bien
anterieure me convenait et j'imprimais des photos sans dominante !
le prix est vraiment attractif, mais est il d&jà vendu, j'ai cru
comprendre qu 'il ne serait pas encore dispo, et là, bon j'ai le
Vaio 17 " c'est petit , et je préfère mon autre machine

Il est dispo un peu partout...
http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-Wide-Viewsonic-VX2260WM-__p_550974.html?site=icompaff&xtor=AL-6&utm_source=icomp&utm_medium=shopbot&utm_campaign=IcompWebd

Comme ca ne fait pas des differences énormes, entre celui dont parle JPW et
celui que tu ndiques toi même, lequel en termes de performances serait mieux
?
Jacques Dassié
Le Thu, 11 Dec 2008 09:46:37 +0100, "eric_O"
écrit:

salut,

Ave...

Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait l'affaire, sans
me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de course, j'ai une sonde,
dont en fait je ne me sers pas beaucoup,

Voci ce que j'écrivais tout à l'heure sur fcmo :

J'étais exactement dans les mêmes disposition que toi et je voulais un écran
plus grand, au format classique.

Visitant pour toute autre raison, une grande surface discount (LIDL), ils
proposaient un 22 pouces wide à179 ¤. J'ai demandé la marque : LG.
Comme j'ai déjà du LG et que j'en suis fort satisfait, je l'ai acheté.

Et j'en suis encore plus satisfait !
Garantie : 3 ans. Pas un pixel de mort (testé). Il s'est calibré
parfaitement avec Spyder II et les impressions A4 (imprimante calibrée par
Métairie) sont strictement conformes à ce que l'on observe à l'écran.
C'est un LG W2242T-DF.
Mais en 22 pouces j'aurais pris n'importe quel modèle LG.

Quant au format, les premières journées passées, on s'aperçoit que ce n'est
pas si con que cela et que c'est même ultra pratique pour loger sur les
cotés des tas de menus déroulants qui, autrefois, empiétaient lourdement sur
l'image.
Bon choix !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
eric_O
Jacques Dassié wrote:
Le Thu, 11 Dec 2008 09:46:37 +0100, "eric_O"
écrit:

salut,

Ave...

Il faut que j'en achète un autre, un 22 pouces large ferait
l'affaire, sans me ruisner, parce que j'ai pas besoin d'une bête de
course, j'ai une sonde, dont en fait je ne me sers pas beaucoup,

Voci ce que j'écrivais tout à l'heure sur fcmo :

J'étais exactement dans les mêmes disposition que toi et je voulais
un écran plus grand, au format classique.

Visitant pour toute autre raison, une grande surface discount (LIDL),
ils proposaient un 22 pouces wide à179 ¤. J'ai demandé la marque : LG.
Comme j'ai déjà du LG et que j'en suis fort satisfait, je l'ai acheté.

Et j'en suis encore plus satisfait !
Garantie : 3 ans. Pas un pixel de mort (testé). Il s'est calibré
parfaitement avec Spyder II et les impressions A4 (imprimante
calibrée par Métairie) sont strictement conformes à ce que l'on
observe à l'écran.
C'est un LG W2242T-DF.
Mais en 22 pouces j'aurais pris n'importe quel modèle LG.

Quant au format, les premières journées passées, on s'aperçoit que ce
n'est pas si con que cela et que c'est même ultra pratique pour loger
sur les cotés des tas de menus déroulants qui, autrefois, empiétaient
lourdement sur l'image.
Bon choix !

J'ai acheté un jour un tablette graphique chez Aldi, je n'ai pas eu non plus
a m'en plaindre, celui qui vien de degager est un LG, je n'ai jamais non
plus eu de pb de couleurs et de calibration, le moins que l'on puisse dire
c'est que c 'est très stable, maintenant, comment savoir s'ils en ont
encore, je me suis fait avoir avec des fois des produits qui ont été vendus
dix minutes !
Je vois ça tout de suite
eric

Eric
Jacques Dassié
Le Thu, 11 Dec 2008 15:23:45 +0100, "eric_O"
écrit:

Je vois ça tout de suite

Il est chez Amazon
http://www.amazon.fr/
à 185 ¤.
Vu la qualité et la beauté de la bête, ça paraît une bonne affaire honnête.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/