mon écran s'éteint et redémarre

Camille
Bonjour à tous,

problème depuis quelques jours : lorsque je travaille sur XP, mon ordi
s'éteint (sans prévenir !) et redémarre. En général, il repart normalement,
mais hier, m'a affiché en cours de démarrage sur l'écran noir le message
suivant :

"Award Bootblock BIOS V1.0
Copright (c) 2000 Award software, Inc
BIOS ROM checksum error
Keyboard error or no keyboard present
Detecting floppy drive A media
Insert system disk and press enter"

que se passe-t-il et comment résoudre le problème ?

merci de votre aide
--
camille

NyC
hello Camille you wrote

[...]

____________

Pas de bol que tu sois tombée sur moi, mais éssayes donc voit à changer
ton keyboard ( clavier )...

a+
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Camille
merci de ta réponse NyC, c'est peut-être bien ça, car j'ai aussi, de temps en
temps, au démarrage une fenêtre "runtime error" concernant la souris... je
vais tenter une réinstallation avec le CD du clavier et de la souris...
j'avais peur que ce soit XP qui débloque !...
--
camille